Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 485 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
11431
Il a pas tort, le grosquick c'était un gros subterfuge pour tester l'aptitude à être bon public (donc mauvais public)

11432
Ptain comment il est parti loin ce tread :o:

 

 

11433
Suite aux diverses réactions suivant l'étude de lol réalisée, j'innove en m'essayant au calembour purement textuel:

Citation : Mixage final universel



Citation : univseelr




Ce calembour est garanti 100% googlefree et 100% paintfree. il rentre ainsi dans une catégorie différente mais certifiée CQC 9002 version 2007.

Nota bene: ce type de calembour est actuellement en phase de test et il est présenté aujourd'hui en version Beta au comité frites/diggy/sol/batman.

Il ne sera pas présenté au comité Duch, pour des raisons de risque de modération extrême.
11434
11435
+1 avec Diggy

Concernant Duch, je te conseille fortement de supprimer ton post avant qu'il ne le voit.

Et aussi avant que Sol ne le voit, sinon l'opprobre sera jeté sur toi aux yeux de toute la team old school.
11436

Citation : Cours pour apprendre à jouer du clavier ?



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11437

Citation : au fait, et les échos à la U2 ???



"To boldly go where no man has gone before."

11438
Respect total :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11439

Citation : Le pub des pubs






Mais il n'y avais pas l'image que je cherchais :(
11440
Un bien nul pour duch :

Citation : Réalisation Chiltone



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....