Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 550 894 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
11541
Malheureusement, un calembour à base de diots entraine un changement des règles... rien ne va plus, les jeux sont faits. noir impair et passe.


Citation : Le marché du disque c'est la catastrophe !



11542
Diggy> d'origine savoyarde, j'ai pas pu résister plus longtemps...
11543
Mr Belivaux pourrait te sortir une stat des calembours les plus galvaudés sur ce thread. La palme de la redondance revient calembour à base de "basse", puis en 2eme position vient celui à base de "diots", et enfin à la 3eme plae celui dà base de "commandé".

Ces 3 là sont proscrits depuis la signature de la charte calembour-compliant de février 2006. Quand à ceux qui voudraient remettre en cause les règles mises en place depuis le sommet de mai 2007 (présidé par fritesgrec), qu'ils se réveillent avant 16h, et après ils se permettront.
11544
Je viens de recevoir un fax de Mr Bellivaux à l'instant (vu que son compte est suspendu :roll:) confirmant que les calembours les plus galvaudés sont bien ceux cités par DiGGy^^.
Il y'avait joint au fax un joli graphique illustrant tout ça mais il est super mal passé et j'ai pas de scanner sous la main.
11545
Ce à quoi j'ajouterai les calembours à base de Je l'ai, tout à fait proscrits.

Le calembour relatif au Diot est une erreur de ma part qui ne se produira plus.

Aux temps pour moi.
11546
Mmmm...

C'est là qu'on constate les égarements des statisticiens amateurs qui ne se rendent pas compte que les calembourgs les plus éculés et les plus bannis sont ceux à base de MAO.

Googlement votre,
11547
Les calembours datant des périodes pré-2006 n'étaient pas pris en compte : c'est pour ça.

Quoiqu'il arrive, ce thread nécessite un nouvel élan pour retrouver un meilleur taux de lol et une croissance de la participation. Cela nécessite une rupture. Googler plus pour rofler plus ça marche pas.
11548
Je suis en train de maturer un nouveau concept

11549
11550
N'ayez pas peur :jpII: