Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Ah non non non , je conteste votre décision, et vous demande de remettre mon Poste supprimé !!!
tu dis :
Citation : on est sur un topic de calembours basés sur des citations venant d'af donc hs
- Premièrement : toutes les photos postées viennent toutes de l’extérieur de l’A.F.........et d'où sont, soit-disant , prises toutes ces citations ci-dessus de AF , c'est dans quelle Archives, que j'aille me mettre au parfum.......je vois qu’elles viennent toutes de l’extérieur de l’A.F !!!
Citation : 1)c'est considéré comme du flood
On ne comprend pas de l’Auteur de ce Sujet que le « flood » en est exclu !!!
- Deuxièmement : je vous pris de relire le Titre et le premier Poste de ce Thread, où il est bien dit :
Citation : Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux……. Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
!!!
Donc l’auteur de ce Sujet ; Anonyme, sous-entend bien : venez polluer.........et vous l’avez laissé sans restriction, donc ne me le reprochez pas ……….ou bien supprimez tout le Thread !!!
Donc Objection à votre décision……….pour moi il y a « censure » :