Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 308 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12451
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
12452
:bravo:
edit: les accessoires sont terribles...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12453

Citation : un petit éclaté




:oops:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12454
1)c'est considéré comme du flood
2)on est sur un topic de calembours basés sur des citations venant d'af donc hs
3)fire at will
12455
Celui de Sven est super, par contre lapinou on est habitué, hein... :|
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
12456
Le dernier, même moi j'aurais pas osé. :|
12457
Mais celui de sven, est sympa, (quand même pas au point ptdr, mais bien sympa :D: )
12458

Citation : Il n'est jamais trop tard comme dit ma grand mère.



"To boldly go where no man has gone before."

12459



Ah non non non :non: :non: :non: , je conteste votre décision, et vous demande de remettre mon Poste supprimé !!!

tu dis :

Citation : on est sur un topic de calembours basés sur des citations venant d'af donc hs



- Premièrement : toutes les photos postées viennent toutes de l’extérieur de l’A.F.........et d'où sont, soit-disant , prises toutes ces citations ci-dessus de AF :argue:, c'est dans quelle Archives, que j'aille me mettre au parfum.......je vois qu’elles viennent toutes de l’extérieur de l’A.F !!!

Citation : 1)c'est considéré comme du flood



On ne comprend pas de l’Auteur de ce Sujet que le « flood » en est exclu :noidea: !!!

- Deuxièmement : je vous pris de relire le Titre et le premier Poste de ce Thread, où il est bien dit :

Citation : Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux……. Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :

!!!

Donc l’auteur de ce Sujet ; Anonyme, sous-entend bien : venez polluer.........et vous l’avez laissé sans restriction, donc ne me le reprochez pas :noidea: ……….ou bien supprimez tout le Thread !!!



Donc Objection à votre décision……….pour moi il y a « censure » :roll: :
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
12460
Il me semble que les citations viennent d'AF, il m'arrive de tomber sur certaines assez fréquemment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier