Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 260 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12891
Rhho la barette intense de :ptdr: en boite sur les 5/6 derniers posts!

picto qui pend seth (et qui nous sort à ouais c'est vrai qu'il est noir) et qui lui dit deux posts plus loin :"ton HS il est joli" :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
12892
Je ne pense pas avoir pris Seth, ou alors c'est un ancien compte, en tout cas c'était du pur hasard. Justement sur ce compte, la photo du HS de ce gars montre qu'il possède un table de mix Gemini merdique et 2 platines CD. Seth me dit que c'est lui, je vais sur son profil et depuis hier le set pourri de DJ s'est métamorphosé en une surface Protools de taille et un Nord Lead...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12893
Hmm cherchez l'erreur :?!:
C'est quand qu'on rigole?
12894
Trop facile :

Citation : et un Nord Lead...



Ne pas faire la différence entre un Nord Lead et un Karma... pfff :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
12895
J'ai vu un truc rouge... L'intérêt à la base étant de vérifier qu'il s'agissait bien du profil Seth...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12896
Pis cest pas un protools. :fache:
nempeche que la symbolique du noir pendu au millieu de blancs qui font la fete, ca me rapelle des images que lon peut voir sur certain site du KKK.
cest pas joli joli.
12897

Hors sujet : Je ne voulais pas choquer quelqu'un. Je ne peux pas m'empêcher de penser si une tel réaction s'était produite avec un personnage blanc...

Ça va, il ne vous plait pas mon calembours j'ai compris, je m'excuse, je me suis laissé dépasser par une réflexion personnelle sur le second degré, ses limites suite à un choc comparable au votre sur le topic des armes à feu. Je ne me suis pas maitrisé. Je regrette sincèrement tout le mal que j'ai pu faire à qui que ce soit et spécialement d'avoir offensé une personne que je ne connais même pas en utilisant son portrait. Pardonnez moi de n'avoir su rester sur ma première opinion, ne pas plaisanter sur ces sujets, pardonnez moi d'avoir flanché, pardonnez moi d'avoir succombé à la tentation d'une rigolade cynique et morbide... Je me repentis dans la douleur de ma culpabilité, hanté à jamais par mon méfait, rongé par l'esprit du mal et condamné à subir les pires souffrances en compagnie des damnés de l'Enfer. Je n'ai que ce que je mérite.

edit:
P.S.: Pardonnez moi également de n'avoir eu la force de rester attentif devant la photo du Home Studio de Seth. Précipité, j'ai fait une erreur, je n'ai pas su faire fis de mes préjugés et j'ai jugé une couleur, une forme... Comment pourrais-je encore un jour avoir le sentiment d'être humain ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12898
Cest bon mon fils tu me feras trois avé et deux notre pere.
12899
Un peu de flagellation serait bienvenue aussi pour un pardon complet. ;)
Pourquoi Putain
12900
Forcément, lapsus:

Citation : Un peu de fellation serait bienvenue...



:Alerte JJ vs la girafe: :oops2:

ou alors c'est un lien avec la curaille évoquée au dessus :noidea: