Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 559 133 vues
- 288 followers
Anonyme
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream
ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Ostràl
picto qui pend seth (et qui nous sort à ouais c'est vrai qu'il est noir) et qui lui dit deux posts plus loin :"ton HS il est joli"
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.d.50
Alosely
Pictocube
Anonyme
nempeche que la symbolique du noir pendu au millieu de blancs qui font la fete, ca me rapelle des images que lon peut voir sur certain site du KKK.
cest pas joli joli.
Pictocube
Hors sujet : Je ne voulais pas choquer quelqu'un. Je ne peux pas m'empêcher de penser si une tel réaction s'était produite avec un personnage blanc...
Ça va, il ne vous plait pas mon calembours j'ai compris, je m'excuse, je me suis laissé dépasser par une réflexion personnelle sur le second degré, ses limites suite à un choc comparable au votre sur le topic des armes à feu. Je ne me suis pas maitrisé. Je regrette sincèrement tout le mal que j'ai pu faire à qui que ce soit et spécialement d'avoir offensé une personne que je ne connais même pas en utilisant son portrait. Pardonnez moi de n'avoir su rester sur ma première opinion, ne pas plaisanter sur ces sujets, pardonnez moi d'avoir flanché, pardonnez moi d'avoir succombé à la tentation d'une rigolade cynique et morbide... Je me repentis dans la douleur de ma culpabilité, hanté à jamais par mon méfait, rongé par l'esprit du mal et condamné à subir les pires souffrances en compagnie des damnés de l'Enfer. Je n'ai que ce que je mérite.
edit:
P.S.: Pardonnez moi également de n'avoir eu la force de rester attentif devant la photo du Home Studio de Seth. Précipité, j'ai fait une erreur, je n'ai pas su faire fis de mes préjugés et j'ai jugé une couleur, une forme... Comment pourrais-je encore un jour avoir le sentiment d'être humain ?
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Lgg
Citation : Un peu de fellation serait bienvenue...
:Alerte JJ vs la girafe:
ou alors c'est un lien avec la curaille évoquée au dessus
- < Liste des sujets
- Charte