Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 235 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
13101

Hors sujet : hors charte des calembourgs (qui stipule qu'on s'abstient sur les pédales, comme sur M.A.O. et d'autres), pas hors charte du forum



Citation : Et ben moi ce week end je me fais du lambis

aka punkt aka Gran_maT
13102
Voilà, là y'a du lol :bravo:

Blackhorse > prends en de la graine
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13103
Je vais essayé Sylvain ! :bravo2:

Hors sujet : Superbes tes photos

13104

Citation : J'ai perdu halion one





Elle est hyper nulle !!!! re bonne soirée à tous ! :fleche:
13105

Hors sujet : Les photos ? Tu parles de celles qu'il y a sur mon profil ? Malheureusement, à part la dernière qui une des calanques du frioul, les autres ne sont pas de moi, mais d'Andy Goldsworthy. Mais c'est vrai que ses photos sont superbes !

Et ma musique ? vu que tu es allé sur mon MySpace :bravo:



Edit : Tu vois quand tu veux ! Ton dernier calembour est CQC, très bien, là y'a du lol.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13106
J'ai lolé à Les Paul autres marques :bravo:

Par contre le reste c'est de la merde, à la limite Halion one ça passe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13107
Recyclage de jack m'a fait sourire quand même, mais pour le reste, je suis ok avec tout le monde c'est pas drôle quand c'est pas hors charte.
(Les calembours avec pédale, basse, etc... sont je le rappel interdit.)
13108
Blackhorse sur lespaul autre marques c'était sympa, mais moi je pleure que tu le monde aient détesté ma lespaul Ricard sur le meme sujet....
13109
Blackhorse--> c'est minable mais j'adore! :mdr:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

13110
Cheval noir, en fait y'a du petit lol dans tout ça mais c'est la multiplication qui finit par lasser :)

Syma le LesPaul autres marques, +1 Kuni
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé