Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 367 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
13141
Frites > :mdr:

T'aurais pu nous sortir un GOATSE, ou mieux, une photo de G77 :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13142
Le goatse j'aurais pu mettre ça


13143
13144
Dans ce chant : il y a environ 10% de Français, 20% de Tunisien………et 70% du n’importe quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr: ……….. des mots, des phrases qui ne veulent absolument rien dire :ptdr: :ptdr: :ptdr: …………mais le pire c’est qu’il avait eu du succès jadis ce chant en Tunisie :oops: ………un peu comme celui de Michael Youn..........c'est là >>> ICI !!!

C'est bon, j'y go :fleche: ...... :fleche: ...... :fleche: ........ :fleche: ........ :fleche: ......... :fleche:........ :fleche: .......... :fleche: ........... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
13145
?
13146

Hors sujet : Y s'est-y pas planté de thread l'Oriental ?! :?!:

13147
Ou alors il était à l'apéro de départ de Gérard Bonchinon dans la boite de Piston...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13148
Que tous ceux qui ont lu Gérard Bonichon se flagèlent...

Citation : Vos RIP les plus HS



RIP Curl
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13149

Citation : Vos RIP les plus HS



:Khaledocalembour2.0:

13150

Citation : Base de données



Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.