Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 454 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
14731
14732
Languedoc ? Ça veut dire que tu as été élevé au rosé-qui-sert-à-décaper-les-cuivres-mais-faut-pas-trop-en-mettre ?
14733
Eh beh ouiiiii. Dans le biberon la daronne me fillait du rosé, après quand j'ai eu des dents j'ai eu droit aux fougasses aux grattons de canard, aux frittons, à la macaronade aux brageolles, aux sardinades, aux brasucades etc... Putaing, et maintenant que j'ai rajouté à ce régime quelques litres de bière Trappiste par semaines, ben je suis devenu gros...Ca fait caguer
14734
C'est qu'on sait vivre dans la Meuse septentrionale !
14735
Bravo à dvt pour son calembour et pluie de flamme sur XB pour son jugement exécrable.
14736
Duch :8O:
14737
Duch: boarf, je suis pas convaincu, je crois l'avoir déjà vu en fait. Et j'aime l'odeur du Napalm en milieu d'après midi

Citation : Futur Achat






:combo:
14738

Citation : Presque autant que les gros moustachus nombrilistes pleins de vinasse et qui parlent forts



Putain de portugais :x:

Citation : Biotronik craignos, tu dois être du languedoc pour être aussi con, non ?



Perdu mon grand !

Je vis dans le Roussillon. Attention à ne pas mélanger, par chez moi les gens sont tres susceptibles, et ne rigolent pas avec ça :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
14739
Parce qu'ils n'ont pas d'humour. La boucle est bouclée.
14740

Citation : Mon PE fume !





easy easy easy