Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 094 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
15381
Certes, mon bon Picto, mais les choses ont changé, et cet essai de retour aux sources n'est pas de tous les goûts.

C'est un peu comme si aujourd'hui on retournait à la V3.
15382
Certes, mon bon Picto, mais les choses ont changé, et cet essai de retour aux sources n'est pas de tous les goûts.

C'est un peu comme si aujourd'hui on retournait à la V3.
15383
l'idée du topic c'est de se marrer, alors quand bien même ça serait dans le sujet, son délire de pont est franchement nase
15384
Certes, mon bon Picto, mais les choses ont changé, et cet essai de retour aux sources n'est pas de tous les goûts.

C'est un peu comme si aujourd'hui on retournait à la V3.
15385
Ca reste quand même pas palpitant, idée du topic ou pas...
15386
Je suis d'accord mais on peut quand même dire que de toute façon l'ensemble des blagues de ce topic sont sensées être plutôt mauvaises puisque on a pas osé les faire ailleurs...

Donc on est là pour se marrer mais on doit aussi accepter que d'autres décharge par besoin un mauvais humour, le topic servant explicitement à ça.

Mon cher Belmoufles, qu'il ne soit pas de tout les goûts ne justifie pas que ce topic ait été détourné de sa vocation première et encore moins le lynchage de ceux qui la respecte, respectons les topics et leurs auteurs, il ne tient qu'à vous de créer un topic rassemblant uniquement des jeux de mots-images du meilleur goût.

Quand à retourner à la V3, je ne suis pas sûr de l'impopularité de cette option.

Moi je m'en cogne mais je trouve que certains d'entre vous deviennent de plus en plus à l'image des "ieuvs" qu'ils étaient si content de voir disparaître.

Voilà, voilà...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15387
RHooooooooh tout de suite...

Permets-moi juste de juger quand même que l'histoire des ponts c'est un peu poussif. Comme l'histoire du Gulf Stream dans les premiers posts.

Un calembour texte passé il y a peu et qui a été plébiscité, je ne sais plus qui c'était:

Radiohead -> Téléfoot.
15388
Citation :
Je suis d'accord mais on peut quand même dire que de toute façon l'ensemble des blagues de ce topic sont sensées être plutôt mauvaises puisque on a pas osé les faire ailleurs...

Ouais, mais en même temps le topic évolue en fonction des gens qui y postent. Là, on a un enchainement de posts qui ne cadrent pas vraiment avec ce que le thread a pu être ces derniers temps, donc ça réagit. Après, c'est vrai que c'est peut-être pas la peine de le répéter à chaque post. Mais ya aussi des réactions positives, c.f. l'accueil reçu par le "question à la c.." de Snoof073 il y a quelques pages.

Citation :
Moi je m'en cogne mais je trouve que certains d'entre vous deviennent de plus en plus à l'image des "ieuvs" qu'ils étaient si content de voir disparaître.

En même temps, qui a un jour douté que ça se passerait comme ça... C'est comme ça partout, aucune raison que ça soit différent sur AF (c'est un constat, pas une approbation).
15389
'tain vous prenez ça vachement au sérieux en fait... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15390
Moi, nulles ou pas, j'adore mes interventions c'est l'principale.