Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Une faute de liaison syntaxique (pannes z'et soudure) grève malheureusement ce calembour pourtant bien pensé, et le trait de fraction approximatif mange un point de plus. 14/20.
C'est convenable, sans être non plus exceptionnel.
mais c'est pas du puercopaint, chéri! Tu n'as fait qu'assombrir, on voit ça au coin de la disquette. Le véritable puercopaint, c'est ou bien un gros coup de brosse, ou bien un collage sale sans détourage prélavable, mais pas une opération chirurgicale de sélection et d'assombrissement d'une zone, voyons!
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 11:13:14 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17688Posté le 20/12/2012 à 11:16:54
Ecoute coco, je faisais des calembours sur ce thread avant que tu découvres le bouton "poster". Donc je te confirme que
1. Si tu as des doutes, réfère toi juste au post 12083 de ce thread.
2. c'est bien un gros coup de brosse, mais j'ai sélectionné dans paint l'espèce de gros feutre, dégueu, et ça a donné ça.
3. c'est un collage bien sale du DD, redimensionné n'importe comment
Alors tézigue, avant de donner de la leçon en langue morte, amandonné il faut bien préparer sa flèche.