Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 546 740 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
17891
Citation :
Barry Lindon

211643barrylindon.jpg

1935198.jpg
17892
17893
Citation :
Rafael saadiq

image.php
17894
ça deviens lourd les bugs à répétition.
17895

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17896
Pas mal dans la catégorie "approx calembourg" :bravo:
17897
J'le trouve génial.
1934760.gif

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 02:50:14 ]

17898

Quand je conduis pas j'ai peur.

17899
Citation de Oryjen :
Non, d'après ce qu'il m'a expliqué (après avoir resserré la roue), c'est un patron qui joue le jeu par rapport aux jeunes qui arrivent: il prend des apprentis pour que le métier dure. Il leur fait faire tous les "petits travaux": remontage des roues, remplacement des filtres, etc... et il n'a pas toujours le temps, pendant qu'il refait un moteur ou une boîte de vitesses, de vérifier le serrage des boulons... Bon après, c'est clair qu'au travers de ses apprentis, sa responsabilité est engagée... Mais c'est un type gentil et honnête, qui a le sens du service, et qui passe ses journées à se mettre en 4 pour arranger les gens. Pas si courant... pour illustrer, j'en raconte une dernière: Son fils avait une copine. Ca allait assez bien pour qu'ils décident tous les deux de monter une affaire dans la ville voisine. Passent quelques années, puis le fils (selon le récit de son père) cocufie la copine d'une manière honteuse, et la vire (de sa vie et de l'affaire). La petite se retrouve à la rue, sans emploi. Bin mon garagiste l'a embauchée comme secrétaire, et elle est toujours là (elle a refait sa vie avec qqu'un d'autre, ils ne sont plus en "parenté")!


harleq11.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17900
:Tihoussauto: