Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
- 18 686 réponses
- 346 participants
- 551 608 vues
- 288 followers
Anonyme
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Réponse : le Gulf Stream
ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
des filles qui vivai-yent, en secret
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
-Livingroom-
C'est à Cannes l'arrivée? Tchou tchou.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 08:46:07 ]
oryjen
Cannes habits.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 09:32:02 ]
cyar
Il parait que c'était un type idiot et très acerbe, on pourrait surnommé Kermiche l'acre nouille.
oryjen
Quand j'étais petit à la fin des infos on entendait la Bourse (chais pas pourquoi j'y mets une majuscule à ce machin...).
Chaque fois que j'entendais dire "Moët-Hennessy", je croyais que c'était une version francisée du vocable "wait and see" que je lisais dans Blake et Mortimer.
Du coup je comprenais queue d'âne.
Alors qu'y avait rien à comprendre en fait, c'était juste ce truc absurde, là, "la bourse".
Mais déjà l'esprit très mal tourné, hein.
Bon peu après y'a eu Pilote, les Dingodossiers, les Fabulettes de Gotlib et Mandryka... Ça n'a pas arrangé mon cas.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:41:01 ]
Al1_24
Chaque fois que j'entendais dire "Moët-Hennessy", je croyais que c'était une version francisée du vocable "wait and see".
Toi aussi ?
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte