Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 547 101 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
8021
Ouai bon mea culpa, je suis aps très marrant en général...

Sinon, j'ai une question sérieuse, quelle est la marque du Ukulélé de Carlos? J'adore le son :mdr:
8022
:8O: Rhoo putain, il est beau, celui-ci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8023
Lol en fait jessaie de faire le plus lourd possible :mdr:
8024
ah ok tro bien lol mdr :fete: :fete: :pong: :pong: :D: :D: :mdr: :mdr: :roll: :mdr: :mdr: :mrg: :boire2: :boire: :boire: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime: :aime2: :( :(( :( :clin: :clin: :clin: :tourne: :tourne: :tourne: :fache: :fache2: :fache2: :fache: :lol: :boire: :boire2: :boire2: :fache2: :fache2: :boire2: :boire:
8025
Ouuuh ca sent le foutage de gueule ça :mdr:

Si c'est comme ça je ne parlerai plusq 'un mots de plus de 5 syllabes...niark niark niark :fache:
8026
8027
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8028
Comme quoi 3 lettres suffisent :ptdr: :bravo:

Désinscription AF

8029
Non mais j'hallucine là duch :8O: Comment tu abuses de modifier mon message précédent en smiley jaune qui se marre alors que le message exact était quelque chose dans le style:

Attention duch teste l'effet comique de ses nouvelles images "lol" et "mdr"...

Sachant que j'aurais pu rajouter que cet effet comique est proche de zéro mais j'avais choisi la douceur surtout en ces temps où tu n'as pas trop la côte sur AF dû à des images plus que douteuses postées dans on ne sait quel but inavouable...

Comment il se sert de ses pouvoirs pour son image AFienne le flunch...!

Est-ce que tu sais que certains sites fachistes ont eu recours aux mêmes méthodes?

Bordel mais que fait la police!?!

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8030

Citation : Bordel mais que fait la police!?!


Rien