Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 742 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
8981
Apres le bal des pretendants, le bal des jaloux.
8982

Citation : Les lapsus des yeux



http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8983
Désolé Khal mais après celui de Klarkk je crois qu'on peut fermer le thread là.
En tout cas c'était courageux de tenter le coup.
8984
Serge Batman,

Dans le cadre du sujet "Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux ", vous m'avez adressé la remarque suivante "Désolé Khal mais après celui de Klarkk je crois qu'on peut fermer le thread là. En tout cas c'était courageux de tenter le coup."

Sachez que le fait de ne pas comprendre un calembour ne saurait être une raison suffisante pour ouvrir votre gueule.

Cordialement

Khaledo
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8985
En plus, je l'ai faite celle-la y'a a peine 2 mois
8986
On va le chauffer le klark là.
Diggy affute tes pinceaux, on va le fumer :fache:
8987
Bon, ok, c'ets le début de la semaine, je suis pas encore chaud, mais je vais me le faire



Citation : Pour DJ



:fache:
8988
Pas mal mais un peu PJ là

8989
Le pire, c'est que c'est pas moi qui prend la grosse tête, c'est fritesgrec qui dit pleins de trucs ..
J'veux juste rire moi :((( :(((
8990
Par contre t'es mal parce que vu que tu pars de super haut, si au prochain t'en fais un pas drôle on va pas te louper.