Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magic : l'Assemblée

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 814 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magic : l'Assemblée
Afficher le sujet de la discussion
21
Surtout que pour avoir regardé Yu-gi-oh plusieurs fois ( :oops: ) franchement les regles ont l'air d'être du n'importe quoi.
Et puis faut dire une chose : Magic c'est quand même assez fermé, les termes, les différentes collection, ceci cela... ça me donne plutot envie de jouer à un bon rpg des familles.
22

Citation : Magic c'est quand même assez fermé, les termes, les différentes collection, ceci cela...


c est quand meme imprimer ds toutes les langues....pour moultes pays, et
les termes ne sont pas tous propre a magic... pioche,main,defausse,....
mais j ten veux pas Goum ( c est juste pour provoquer du modero :clin: :boire: )

moi j dis respect, depuis le tps que ca dure qd meme, non?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

23
Up, j'y jouais mais là j'ai tout refiler à mon petit frêre qui en est accro!!
I like the boner!!!
24
25
Goum a quand même à moitié raison : ya plein de nouvelles capacités qui sont pas tjs expliquées, mais dans l'ensemble ça va.
et ya aussi le fait que les mecs qui sont à font ils jouent en T2, et jouer en T2 et ben ça coute cher. nous on joue entre vieux fans, mais tranquillou
26
Moi j ai rien filé a mon frangin, il aurait été capable de démarrer un barbecue avec :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

27
Les nouvelles cartes ont tellement des capacités incompréhencibles que une fois qu'on a décroché, c'est très difficile de reprendre!! :oo:


MOn petit frêro, il est addicted à fond!! S'en est presque inquiétent, il ne parle plus que de ça!!! Même aux cours, il rend dans rédactions des lesquelles il parle de magic!!!

C'est se côté nicotineu de se jeu de carte qui m'a poussé a arrêter!!!
I like the boner!!!
28
Magic the gathering, la secte.... :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

29
Il y a un peu de ça, ouai!!! :mdr:
I like the boner!!!
30
J etais tombé dedans quand j etais petit... :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...