Sujet de la discussionPosté le 26/02/2003 à 17:43:59Pour se détendre
En ces temps obscurs et haineux d'audiofanzine, un poeu de divertissement ne peut faire de mal. Inusable n'est point là, sûrement à défendre des pokemon attaqués par de vils défenseurs acharnés de teletubbies, je me permets donc de poster un post à but 100 % deconne.
Pour apprécier les liens ci dessous, il faut être un peu attardé mental , aimer les jeux video ( en particulier FF : tiens , on pourrait lancer un débat FF6 vs FF4, ça changerait un peu ), ou dbz :
Arf, je viens de faire un tour sur le thread sur M jackson, ça fait froid dans le dos, y'en a qui sont balaises quand même pour faire une analyse psychologique de quelqu'un à partir d'articles de Voila et d'émissions télé à la con.
C'est comme faire une analyse politique sur la situation en Irak en regardant le JT de TF1.
Enfin, bref, parlons musique que diable...
MMuuuuusssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquue!!!!
(merde, je chante faux)
Choubou, j'ai déjà vendu mon S 5000, ce n'est pas pour me relancer dans les synthés ...
Dans la tres grande majorité des cas je bosse avec un piano et un Hammond.
Là, j'ai qq sons de Rhodes en plus à faire et qq nappes ... en gros c'est tout !
Citation :
C est bien vrai roy, que peut faire un synthe face a un Hammond
Argh, ça va repartir en couille, tout ça ( sinon, pour répondre à ta question qui n'en appelle pas, Hancock, il déchire grave avec ses oddissey et autres moog )