Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour se détendre

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour se détendre
En ces temps obscurs et haineux d'audiofanzine, un poeu de divertissement ne peut faire de mal. Inusable n'est point là, sûrement à défendre des pokemon attaqués par de vils défenseurs acharnés de teletubbies, je me permets donc de poster un post à but 100 % deconne.

Pour apprécier les liens ci dessous, il faut être un peu attardé mental , aimer les jeux video ( en particulier FF : tiens , on pourrait lancer un débat FF6 vs FF4, ça changerait un peu ), ou dbz :

https://www.ffcompendium.com/misc/boco.swf

https://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=31681
Afficher le sujet de la discussion
21
Trop fort la patate !
22
Ben, si tu t achetes un xv5080, ca le fait sans probleme !!! :mdr: .... :oops: .... pardon, ca fait un elitiste la :clin:
23
Arf, je viens de faire un tour sur le thread sur M jackson, ça fait froid dans le dos, y'en a qui sont balaises quand même pour faire une analyse psychologique de quelqu'un à partir d'articles de Voila et d'émissions télé à la con. :mdr:
C'est comme faire une analyse politique sur la situation en Irak en regardant le JT de TF1. :mdr:

Enfin, bref, parlons musique que diable... :8)

MMuuuuusssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquue!!!!
(merde, je chante faux)
24
Choubou, j'ai déjà vendu mon S 5000, ce n'est pas pour me relancer dans les synthés ... :clin:

Dans la tres grande majorité des cas je bosse avec un piano et un Hammond.
Là, j'ai qq sons de Rhodes en plus à faire et qq nappes ... en gros c'est tout !
25
Vous voulez pas venir sur l'IRC vous détendre un peu? :D:
26
C est bien vrai roy, que peut faire un synthe face a un Hammond ? tut, tut, rien de plus.... Quelle eclate cet instru :aime: :aime: ...
27
Une série de concerts d'Industrial Blues....
28
:mdr:. Aller, je file en repete, salut les gars.
29

Citation :
C est bien vrai roy, que peut faire un synthe face a un Hammond



Argh, ça va repartir en couille, tout ça ( sinon, pour répondre à ta question qui n'en appelle pas, Hancock, il déchire grave avec ses oddissey et autres moog :aime: )
30
Bonne répet...