Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <°.°> C'est vraiment n'importe quoi ! <°.°> (volfomobile inside)

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 979 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion <°.°> C'est vraiment n'importe quoi ! <°.°> (volfomobile inside)

bouh

avec mon collègue Ben on a enregistré la première session de notre "Volfomobile"
Comme notre groupe s'appelle Volfoniq, et qu'on cherchait un nom pour notre formation "platiniste", Volfoniq+Discomobile=Volfomobile... haha... mdr...

- bref c'est même pas drôle, viens en au fait !
- ouais ouais d'accord

alors voilà vous cliquez ici et là vous pourrez télécharger un gros meupeutroua de presque deux heures (82 Mo) ou on mixe tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi en fait, du moins en particulier vers la fin à partir du premier quart...
Reggae, dub, soul, funk, BO, psyhedelic trucs, ridiculous machins, quelle sensation bizarre...

3, 2, 1, ... pillez !
Afficher le sujet de la discussion
31
Yé je réécoute après l'avoir fait télécharger à un pote ....
C'est vraiment du bon ! :bravo2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
32
Cool ;-) héhé !
merci encore

 

 

33
Une autre ! Une autre !

Ha, non, c'est bon, c'est en boucle !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
34
Terrible le "ekseption" à 78mins :bravo:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

35
Euh y'a moyen de le choper dans un autre format qu'en meupeutrois, ça bloque au taf, genre en zip? Pleeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssse :??:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36

Citation : Terrible le "ekseption" à 78mins



hoho, je vois qu'il y a des connoisseurs :bravo:

Khaledo > euh, ben désolé mais si je mets un zip en plus, mon compte ftp il va pas être content :|
si tu fais un "enregistrer sous" ça marche pas ? vous avez un filtre sur les extensions à ton boulot ?
ah les sagouins...

bon sinon on refera peut être une session un de ces 4, prochainement j'espère. faut motiver Lebenn ;)
37
:(((
Ouaip, ils ont calé un filtre sur les extensions, enfin que sur l'extension .mp3 j'ai l'impression :fache2: Bien vert quand même... Sinon tu remplaces le .mp3 par le même en .zip sur ton ftp... Non? Bon ok :(

C'est la seule raison qui me pousse à prendre le net chez oim en fait :??:

Merci quand même
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38

Citation : C'est la seule raison qui me pousse à prendre le net chez oim en fait



ça c'est de la déclaration d'amour :bravo2:
39
Ben disons que si je renomme le fichier en .zip il me faut une vresion en .mp3 en même temps, donc en double, et comme le fichier est gros...
ceci dit si tu arrives à me capter à un moment ou je suis en ligne (en général aux heures de bureau) je peux essayer de faire ça le temps que tu le télécharges ;)
40
Hé hé, oui mais non en fait :lol: je suis en Calédonie, décallége horaire de 10h et je n'ai le net qu'au taf. :clin: En professionnel on peut avoir une connection aps trop éprave ici, à côté la connection est trop pourrie et trop chère en plus!

Boah, tant pis, je mourrais idiot. :(
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé