Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération Rascalpo !

  • 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 330 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Idem, j'avoue les sapes c'était bien funky.

Le plus zarb c'est de revoir la face de la maitresse qui t'a traumatisé...
1102
Quelqu'un peu me filer une porte d'entrée de copain d'avant, faut casquer pour matter maintenant :oops:
1103
Nan nan pas besoin de casquer pour mater.
1104
Non par contre c des batards faut payer pour contacter quelqu'un... rha les mecs ils ont trouvé le filon là

 

 

1105
Grave ! Y'a trop des mecs avec qui t'as foutu grave le dawa et tu te demandes bien ce qu'ils font maintenant...
1106
Je viens de tout regarder de la maternelle au lycée, y'a pas une photo de classe où je suis :((
Par contre les sapes c'est :aime:

Citation : Non par contre c des batards faut payer pour contacter quelqu'un


pour contacter ses ex :humm:
"salut, c'ets Benjamin. Tu te souviens de la soirée chez Alexandre en 1992 ? On avait bien rigolé et je t'avais trouver très jolie avac ta jupette. On se fait un hypo ciné ? (je t'invite j'ai des ticket resto à 9 euros) "
1107
Ca doit me faire un choc de me voir pas gros :oops:
1108
Ca doit me faire un choc de me voir pas gros +1... même à une époque presque sportif pour moi...

 

 

1109
C'est horrible ce site t'es obligé de deprimer en regardant les vieilles tofs, dans le meme style il n'y a pas longtemps j'ai revu un copain de 6eme/5eme, donc en gros 20 ans se sont passés depuis... et bien ça calme severe.
1110
Tain , c'est typiquement le truc qui me branche pas : je vais tomber sur les tofs , me voir petit et gros avec une coupe de cheveux made in maman Shirow et des fringues pourraves . Et y a personne que j'ai envie de revoir de l'époque du college .

Ceux du lycée , c'est soit des mecs que je méprise profondement , soit les connards avec qui je picole tous les week ends , donc idem , pas d'interet . :oops2: