Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération Rascalpo !

  • 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 351 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
721
Il a l'air pas mal en effet :aime2:
722
Il y a une page qur le rock en france dans ces années là, des tas de groupes, dont je n'ai jamais entendu parler.

le fiasco du Festivale D'auvers sur oise, c'est intéressant.
723
Je decouvre l'histoire de noms que je ne connaissais que de noms justement...
724
Vraiment dans ces années là, c'était souvent du grand n'import quoi :

Citation : Il y avait aussi Claudine, une ex-petite amie, que j'avais connue chez Serge Kruger en 1974 quand elle habitait rue Saint-Denis, à l'époque où les Halles commençaient à devenir un quartier branché. Elle avait des cheveux noirs bouclés et le teint pâle, assez " gothique " avant l'heure. Elle avait des tendances sado-maso que je ne partageais pas, mais elle me faisait bien rire quand elle me racontait ses mises en scène avec Jacques de l'Open Market, au cours desquelles elle était un " petit mousse " qui n'avait pas été sage et qui devait être puni ! Nous avons renoué quelques années plus tard, entretemps elle était devenue bouddhiste et récitait ses prières en japonais avant qu'on fasse l'amour dans sa chambre du boulevard St Germain.

:oo:
725
La génération Rascalpo, c'est aussi les pochettes pourries...






Spéciale ludo
726
727
728
Meme pas a bon a sampler

sur orleans sur radio campus y'avait une emission qui ne passait que des truc comme ça (moins pourrite quoique) c'etait animé par dj formica :D: .....tout un programme

ça t'aurait plu

moi j'aimai il me faisait marrer :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
729
730