Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est dans le manuel !

• 73 réponses
  • 16 participants
  • 1 117 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est dans le manuel !

Vos trouverez la réponse au niveau des hanches.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ce smiley a sa place ici
33
Toi aussi, remarque :D:
34
Euh babar, le smiley "tite croix rouge" sa place c'est pas ici, mais plutot DTC..
35
Il marchait y'a 10 minutes. J'ai rien changé. Probablmeent un coup de la CIA qui cherche à me faire taire
36
Il manque un R :?!:
37
On va dire que je n'ai pas vu ce thread Virtualfred.
On va dire ça....
38
T'as pas l'exclusivité des threads sur les manuels à ce que je sache :oops2:
Toi les plombiers, moi les carreleurs... Chacun son métier.
39
INFORMATION IMPORTANTE :

Pour poster ici, consulter le manuel ne suffit pas. Vous devez suivre scrupuleusement la procédure suivante, sous peine d’être éventré pour 24h minimum :

1. Vérifier que la réponse n’existe pas sur Internet.

2. Pour cela, vous devez impérativement faire une recherche sur Google UNIQUEMENT avec des chiffres (le 1 et le 8 sont préconisés)

3. Au bout de 3 semaines, si vos recherches s’affèrent infructueuses, il est nécessaire d’acheter (à vos frais) un billet aller-Retour Paris/Bogota ou vous irez consulter personnellement Manuel sanchez Ramirez. Celui-ci réside au 174 avenida Jimenez de Quesada.

4. En échange de 4 ou 5 Desert Eagle, il sera en mesure de vous fournir un lien pas encore mort.

4 Bis. Il va sans dire que les armes de contrefaçon sont proscrites. Vous devrez impérativement vous procurer des armes numérotées que vous aurez pris soin de dérober dans un camp de Marines en territoire Irakien.

5. Tant qu’à faire, profitez de votre séjour à Bogota pour sauver des enfants de la famine

6. De retour en France, consultez le lien que vous a communiqué Manuel sanchez Ramirez depuis un Cybercafé Gay à tendance sado maso.

7. Si après 5 nuits de débauche vous n’avez pas trouvé de Cybercafé Gay à tendance sado maso, envoyez un mail à Fuyu qui vous communiquera ses meilleures adresses (Attention : ce service n’est pas gratuit, a voir directement avec l’intéressé – Si vous vous débrouillez bien, offrez-lui une blague foireuse et il sera content)

8. Si le lien s’avère mort, vous pouvez alors (et seulement à ce moment) poster votre question ici même

9. Manuel se chargera de vous répondre qu’il faut le consulter

10. C'EST VRAI QUOI. CONSULTE LE MANUEL AVANT DE POSER DES QUESTIONS IDIOTES

Merci.
40
Comment je fais pour rentrer de bogota si j'ai plus de desert eagle?