Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un bon lundi matin, super petit déjeuner à l'hôtel, fruits, café, croissants made in France et jus de goyave, ensuite reprise de ma discussion de la veille avec cette charmante attaché de production slovène, et dans quelques instant repas au restaurant avec tout un tas de gens intéressants... Je bosses comme ça toute l'année sans problème. L'après midi ne sera pas trop dur, je vais voir des films. Le seul hic de ce lundi matin c'est que je suis entourée, entre autres, de plein de magnifiques femmes... Et je ne suis pas célibataire
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
497Posté le 10/03/2008 à 12:31:51
Citation : Que de souvenirs...
chez les anges ça bouge pas des fois ? même un peu ?