Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Télécaster girls

• 1 609 réponses
  • 78 participants
  • 64 646 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Télécaster girls
Réservé uniquement aux filles jouant sur des Télécaster !

Ben oui, j'aime bien les girls jouant sur des Télécaster ...

Sheryl Crow : :aime:

Afficher le sujet de la discussion
851

Hors sujet :

Intel create super-charged internet-enabled Fender Telecaster

Posted by Stuart Miles
18 November 2005 - Intel has created probably the world's first super-charged guitar that will allow you to surf the web in-between songs.

The company has teamed up with Fender to create a concept guitar that explores the possibilities and redefines the term ‘music on the move' - an internet-enabled super guitar.
Beginning with the iconic FENDER Telecaster - made famous by legends from Bruce Springsteen to Franz Ferdinand - the ‘surf guitar' is the world's first to allow you to download and playback your favourite riffs from the Internet without touching the strings, so you can sound like Bo Diddley while doing diddly-squat.

The guitar incorporates the latest Intel Centrino Mobile technology, the supercharged TELE also means players can do silly things like send a quick email in-between songs on stage, scour the web for inspiration… or chords they've forgotten or more importantly for any apprising rock god check their royalties online

Built in software means you can access a massive variety of sounds directly from the computer.

Chris Hogg, Intel UK Marketing Manager said: “Forty years after the first surf guitar sounds came out of California, a new generation of ‘surfing guitars' have been born”.

The company hasn't confirmed whether or not it will be coming to the shops anytime soon.

:pong:

852

C'est Nelly Furtado ? C'est marrant, elle fait slave sur cette photo.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

853
La femme a poil cachée sous la gratte shecter! hummmmmm
je la ferai bien rentrer ds mon groupe comme guitariste... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

854
Une schecter, une schecter, où ça ? :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

855
J vais finir par plus les voir les shecters! :oops2:

Hors sujet : >Cycy il m a trop enervé l autre tout a l heure :fache:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

856

Hors sujet : :ptdr:

Ba faut pas s'enerver comme ça mon loulou, pas compris moi :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

857

Hors sujet : t as pas compris quoi?

858

Hors sujet : Ba pourquoi tu t'es énervé, on continue au tel ;)

859
Re Melissa Mars avec sa Tele Aerodyne :

Quelques extraits musicaux : http://melissamarsfrtc.free.fr/html/pluie.html
860
Cocotte la miss Mars :aime: :aime:
et c'est sympa ce qu'elle fait, un petit coté Vanessa Paradis de la bonne période bravo: