Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zap> tu peux réuploader tes petits messages audio que tu avais enregistré quand tu avais reçu modd et fidji et bounet. On pourrait rire aussi.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
162Posté le 23/05/2005 à 14:21:03
Pas sur commande les gars, pas sur commande
et d'ailleurs kessk'il dirait lui
0
I'm Back
Anonyme
521397
163Posté le 23/05/2005 à 14:23:31
Citation : Et fuyu avec sa voix de baryton, il peut pas nous faire Philippe Séguin ?
Ah je crois qu'il y a moyen
Citation : Zap> tu peux réuploader tes petits messages audio que tu avais enregistré quand tu avais reçu modd et fidji et bounet. On pourrait rire aussi.
Ptain je sais pas où ils sont... Sans doute quelque part sur un cd data...
M'enfin toute façon c'était vraiment pas drôle, trop bourré...
Ben 10% par mois grossomodo. Moi c'est 0.1% par an
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
166Posté le 23/05/2005 à 14:26:31
Moi jauré un truc avec une voix pas net du tout...
C'est un enregistrement ou je chante goya sur un fond de guitare elec et un mixage zéro à chier avec le micro sur winedose...
Le rimix de se matin un lapin version bruit, plus jamais je renchanterai de ma vie...
J'étais jeun's à l'époque et la bière coulait à flot ( d'ailleur sa sa na pas arrêté...)
Mais il me faudrait un truc ou poster?
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
167Posté le 23/05/2005 à 14:27:08
Nan c'ets HS guilal; tu le postes pas
merci.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
168Posté le 23/05/2005 à 14:27:44
Sinon, si je savais un tantinet jouer, j’aimerais bien me moquer en imitant les compos de certains d’entre vous…
J’dis pas ça pour vous donner des idées hein.