Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
- 576 réponses
- 43 participants
- 8 155 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 21:53:10Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
281 Posté le 27/05/2005 à 12:19:13
Citation : Ce genre de conclusion a une blague pas drôle est à bannir
Ha bon , moi je l'utilise toujours quand je me dis, bon c'est vraiment naze, mais que je peux pas m'empêcher de le faire quand même parceque je trouve ça tellement lourd, que c'est drôle pour moi.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
282 Posté le 27/05/2005 à 12:19:52
Absolument Dom
Je rajouterais que si on te fait remarquer que ta blague est pas drôle, tu réponds que c’est private.
Autre option, tu rajoutes "Comme dirait Fuyu".
Je rajouterais que si on te fait remarquer que ta blague est pas drôle, tu réponds que c’est private.
Autre option, tu rajoutes "Comme dirait Fuyu".
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
283 Posté le 27/05/2005 à 12:20:07
Citation : Chevalier et lache pas la laisse
OK, je
ben alors ??????? je comprends plus là parceque ça aussi c'est pas drôle
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
284 Posté le 27/05/2005 à 12:20:39
Bah ouai mais là c'est un post de Dom Janvier donc c'est drôle.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
285 Posté le 27/05/2005 à 12:21:40
Donc le locuteur compte plus que la locution ?????
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
286 Posté le 27/05/2005 à 12:22:43
Oui
C'est pareil IRL (de temps en temps, utilise un mot branché... Ca fait son petit effet)
C'est pareil IRL (de temps en temps, utilise un mot branché... Ca fait son petit effet)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
287 Posté le 27/05/2005 à 12:23:21
Bah ouai.
Test :
Lis ces 2 pseudos à haute voix.
Lequel est le plus drôle ?
Faren
Dom Janvier
CQFD
Test :
Lis ces 2 pseudos à haute voix.
Lequel est le plus drôle ?
Faren
Dom Janvier
CQFD
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
288 Posté le 27/05/2005 à 12:23:33
Citation : Bah ouai mais là c'est un post de Dom Janvier donc c'est drôle.
Pas faux ça, la même blague racontait par un parfait inconnu sera toujours moins drôle que si elle est racontée par des pointures du forum.
En plus si cette blague n’est pas du tout drôle elle prendra une dimension supplémentaire étant donné que les lecteurs penseront qu’ils ne l’ont pas compris car elle leur est inaccessible du simple fait qu’elle doit avoir un rapport avec le microcosme du forum qu’ils ne connaissent pas assez.
Provocateur d'extrême droite
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
289 Posté le 27/05/2005 à 12:24:23
Citation : Pas faux ça, la même blague racontait par un parfait inconnu sera toujours moins drôle que si elle est racontée par des pointures du forum.
Bah c'est pour ça qu'on est là.
Sinon personne se marrerait.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 27/05/2005 à 12:24:48
Citation : utilise un mot branché...
c'est pas déjà un peu ringard ce mot
- < Liste des sujets
- Charte