Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Le Club Des Millionnaires***

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 1 880 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion *** Le Club Des Millionnaires***
*** CLUB DES MILLIONNAIRES ***
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
Afficher le sujet de la discussion
111
En plus avec celle-ci en particlier tu peux faire des videos très sympas de soirée avec ton copain. :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

112

Nul ce bâteauu, mon verre ne tient pas tout seul sur la tâble...
113
Saleté de paparazzis,je rentre de vacances et je vois des photos de moi prises a mon insu :oops2:
114
C'est la vie... Moâ je paie un sosie dans un yacht plus gros, comme ça c'est lui qu'on prend en foto...
115

Citation : ce qu'il y a de bien quand tu as une meuf comme ça, outre le fait qu'elle soit bonne à mort, c'est que tu peux lui prendre son gros 4x4 pour mettre tout ton matos dedant!



pour avoir "une meuf comme ça" c'est généralement en lui payant son 4x4 justement...
...alors le trip fourgonette-améliorée pour la tournée, c'est dead.
116

Citation : ce qu'il y a de bien quand tu as une meuf comme ça, outre le fait qu'elle soit bonne à mort, c'est que tu peux lui prendre son gros 4x4 pour mettre tout ton matos dedant!



ce qu'il y a de bien quand tu as une meuf comme ça, outre le fait qu'elle soit bonne à mort, c'est que tu peux mettre tout ton ton gros matos dedans ! :oops2:


:fleche:
117
118
Pt'ain c'étais le bon temps...
























:diable:
119
120
Qui ca Moi!!!!!!!!???????


:mrg: :mrg: La résurection du club des millionaires!!!!!!!!!!!! :boire: :boire: