Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre pseudo en gaulois

• 423 réponses
  • 38 participants
  • 7 587 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Votre pseudo en gaulois

Citation : zap c'ets Ipéfix (IP fixe)

- Virtualfred > Visualpix
- Gabou > Guix
- Marie > Falbala
- N6 > Numbasix
- babar > Divix
- ...
(pilamix, spawnix et le druide sont hors concours) et big up à baRNa pour le staïle du thread :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
331
Et melo toujours aussi méchante :D:

I'm Back

332
Tssss ... vous êtes trop cool les filles ... z'avez pas plutôt envie de régler ça avec un bon vieux combat de catch dans la boue ??? :mdr:

bon ... pour faire consensuel, mémé fait falbala et marie fait ocatarineta ... ou l'inverse vu que mémé est brune :?!:

en fait les femmes du village gaulois ont un nom qui se termine par "ine" (bonnemine, Iélosubmarine...)
fo chercher un peu du coup :?!:

333
C'est vous qui les avez opposées, pas elles.
334

Citation : en fait les femmes du village gaulois ont un nom qui se termine par "ine" (bonnemine, Iélosubmarine...)

Sucemapine?
335
Tu ricanes c'est bon ?

I'm Back

336

Citation : Pourquoi, tu te sens concerné ?

ben comme ta posté juste apré smoi .. jme demandé , cé tout lool bref .. ah oui petit zizix .. monsieur Fuyu :mdr: ( ca sent le vécu ca ... ?:ange: )

Citation : Melo > fébandélépapix

:mdr:

Citation : je ferai l'un des petits oiseaux tout près du village... je les trouve mignons...

fé attention au vilain chasseur qui rodent dans la foret ... cé violent un méchant gaulois qui veux choper... un ptit oiseau ( a coup d'arbalète bien sur :diable: )

Citation : en fait les femmes du village gaulois ont un nom qui se termine par "ine" (bonnemine, Iélosubmarine...)
fo chercher un peu du coup

tinkiet, on va trouver :diable: :diable:
337

Citation : Tu ricanes c'est bon ?

Je ne visais personne! :oops2:

Sinon je pleure.
338
>Jesuisunevilainelapine

>jaimelapine .. :oops:

>Mélopine ?
339

Citation : gérontophilix