Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REFERENDUM AF : pour ou contre Virtualfred sur ce forum ?

  • 386 réponses
  • 24 participants
  • 4 272 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion REFERENDUM AF : pour ou contre Virtualfred sur ce forum ?
Je vote NON.

Pour un Audiofanzine non pollué par photoshop.
Pour un Audiofanzine libre de cannulards visuels douteux et irrespectueux.
Pour un Audiofanzine libre de toute ironie et ricannements de bas étage

Contre un monde de viocs et de musiciens post-trentenaires père de famille râtés avec des chemises mochas.
Pour un Audiofanzine jeune respectueux et qui sent bon !
Afficher le sujet de la discussion
251
Y'a l'air d'y avoir des trucs sympas là dessus dis donc
252
Tain le babar sur la photo :mdr:
La modo sur le palmier : trop un naze ce gonz
Jépa eu le temps découter la compil de fred.
253
J'l'avions nmême pas vu le babar. :8O:
254
Normal Caroote, tu n'y étais pas, tu ne pouvais pas savoir que babar était déjà parti quand on a pris la photo...
255

Citation : Puté c'est mortel MICHAEL VINER'S INCREDIBLE BONGO BAND, VF



Des infos sur ce groupe ici (Post 8)

J’ai pas encore écouté vos compiles. Je m’y attèle ce soir.
256
Nan mais je découvrais tous les break les plus connu du hip hop, j'étais sur le cul !!
Il manque funky drumer et Amen sinon ils sont tous là !!!
257
Nan , y a pas le "Think Badsister" , ni le "Put Your Love" , ni le "Take Me To The Carnival" , ni ... Je pourrais continuer encore super longtemps , mais je sens que ca ne fait rire personne , donc ... :oops2:

Mais , en tout cas , y a avant tout le "Apache Break" , et ca , ca ramasse tout !!! :aime:
258
Dans "Last Bongo In Belgium" y'a un break au son incroyable (la batterie passée au phaser), samplé par Leftfield, les Beastie Boys et Massive Attack.

La reprise d'Apache en plus d'avoir le breakbeat le plus irrésistible est une putain de bombe qui fait passer l'original des Shadows comme une mauvaise reprise.

Y'a pas mal de légendes qui circulent autour de ce groupe qui est en fait un pur produit de studio. Des pointures de l'époque ont collaborés : King Errisson, Phil Spector, Ringo Starr et John Lennon... Mais les infos sont rares et difficilement vérifiables.
Une chose est certaine, la popularité d'Incredible Bongo Band dans le monde du hip-hop est le fait de Kool Herc dans la fin des années 70/début 80.
259
Pas encore eu le temps d'écouter ta compil... mais Vannier, comlombier, les kinks, bacharch... :bravo:
Génial, je les voulais.
260
Moi non plus j'ai pas encore écouté.
Je vais me distiller ça au goute à goute.

:bravo: