Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeux de mots, réponses à 0€30, etc

  • 423 réponses
  • 19 participants
  • 5 379 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Jeux de mots, réponses à 0€30, etc
Ça évitera de surencombrer "Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux".

En voilà un.

Citation : Rap amateur



Ça s'appelle un pléonasme.

Ouh la, la, je vais me faire des ennemis. Tant pis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
201
T'inquiète pas(rabellum), a la fin (dus, le poisson surgelé), ça vient (poupoule viens) naturellement(tille espagnol) .
C'est un bon(bardement) exercisse(témique)
202
Salut marsa, en forme (de quoi)? Tu es bien (heureux) contre-ténor (malement)? C'est (dille) ce qui (mono) me semble (able à toi-même). STOP. Je suis crevé (térinaire).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

203
Ca va (rappe) pas mal(dive) et toi(le à matelat)?
Pour savoir si (circulaire) je suis effectivement(bo) il me faut attendre(esse éternelle) vendredi (sciple).
C'est (rial killer) long (bardie)....
204
Bonne chance (aux chansons) pour vendredi (et Robinson).
Moi, je ne suis même plus sûr(prise) de prendre des cours (du fleuve) avec le prof contre-ténor, car (ting) 1500 € 00 :surpris: l'année (mone des montagnes).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

205
Pour (parler) combien d'heure (eux qui comme ulysse?
206
1/2 heure de (rat des villes et rats des) chant et 1 heure de solfège par semaine, le tout (à l'égout) à 30 km de chez moi (sonneuse batteuse).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

207
Va (poriser) plutôt (chien de mickey) au conservatoire (et non pas conserve à Toire), ça te coutera (bbi Jacob) 3 à 4 fois moins.
208
Le Conservatoire est entre (sans frapper) 1h30 et 2h00 de route (66) de chez moi (zi) ...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

209
Essaye de voir (ie) si tu peux juste avoir le cours de chant (pignons) et a quel prix (tané)
210
Le solfège me sera (dio ga ga) utile plus tard (atata) pour bosser des () partitions, surtout si je veux être (ou ne pas être, telle est la question) chanteur (de salle de bain). Je me vois mal me présenter (au citron) à un directeur d'opéra (et non d'apéro) sans être capable de déchiffrer (des lettres) un tant soit peu une partoche.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre