Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : receptionniste de nuit faisant en plus tout ce qui est reservation, mise a jours des sites internets (yeld management), cloture comptable journalière etc........
une blague bidon,
quel le meilleur musicien animal?
L'éléphant car il barrit (white)
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
293Posté le 05/07/2005 à 23:41:11
L'éléphant car il barrit (ton)
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
C'est sur un bateau : un jeune crabe va voir le pacha et lui demande : Monsieur , comment font les autre pour , disons ....euh.... .....assouvir un besoin un peu particulier !?
"faut pas vous gèner avec moi , vous etes nouveau et c'est une requete toute naturelle , entre hommes on comprend ça
: et bien vous descendez à la cale , vous trouvez un tonneau , il y a un trou devant et............voila ! "
"je peux y aller ce soir ? "
"oui répond le pacha !...."il descent faire son affaire et remonte réjoui !
le lendemain la meme demande du crabe .... et la meme réponse du pacha ......
au bout d'une semaine le 7ème soir , le crabe revient dans le bureau du pacha
il demande comme d'habitude : " est-ce que je peux descendre ce soir pour .....le tonneau...enfin vous comprennez ?!!! "
et le pacha se penche sur un gros livre devant lui , relève les yeux sur le crabe ::
" ah , non,!!!!, pas ce soir !!! c'est impossible !!!! ce soir c'est toi qui te mets dans le tonneau ! "
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
297Posté le 06/07/2005 à 00:02:27
Hors sujet : Niet, mais je veux bien essayer si tu en as à me recommender.... et ce d'autand que j'ai de la famille russe alors...
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
298Posté le 06/07/2005 à 00:04:48
Hors sujet : Hélas non, je comptais sur toi pour m'en recommander.
Si tu as de la famille russe, alors nous allons vraiment être de grands amis.
0
Deux hommes en voiture, complètement saouls, voient une fille faisant du stop:
- Vous pouvez me déposer au centre?
- Et comment tu vas payer?
- En nature.
- Comment ça?
- Ben...j'enlèverai ma culotte...et je vous donnerai...
- Descends, poufiasse, on n'en a rien à cirer de ta culotte!!!
0