Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte rebel

  • 210 réponses
  • 20 participants
  • 2 603 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alerte rebel
Viens checker ici toi qui

n'aime pas lorie la starac
n'aime pas sarkozy
n'aime pas le mac do
n'aime pas tf1
n'aime pas les films américains
n'aime pas george bush
a voté non
n'aime pas le néo métal
n'aime pas skyrock
n'aime pas la makina
n'aime pas les beatles

Toi le rebel, toi le jeune.
Afficher le sujet de la discussion
101
A mon boulot, je rédige énormément de documents très sérieux dans un jargon technique loin d’être fun… Bref, les sympathiques joutes verbales d’AF avec des interlocuteurs de choix est un bol d’oxygène, un monde merveilleux ou l’absurde et la dérision règne en maître… Tout le contraire de ce que je suis professionnellement en train de faire.

Voilà pour la parenthèse.


Wogo > Tu fais le méchant casseur parce que tu es faible et tu le sais… Tu me dis ce que tu rêves de balancer à ta concierge mais t’as trop peur.
102

Citation : les sympathiques joutes verbales d’AF avec des interlocuteurs de choix


Merci Vfred, j'savais que tu ne m'oublierais pas. :bise:
103
En fin de compte, c’est vrai que c’est très peu de monde qui me donne envie de rester ici :|

Mais ceux que j’apprécie... :aime: :aime: :aime:
104
Moi grâce à AF je peux m'inventer plein de personnages imaginaires, devenir expert dans plein de sujet, pouvoir en parler en toute méconnaissance des choses, être une star de la musique respéctée de tous et appréciés, et surtout....surtout....avoir une bande de copains musiciens râtés dans le tertiaires avec des chemises laide pas rebel et artiste et non présent sur la nouvelle scène française.
105

Citation : Moi grâce à AF je peux m'inventer plein de personnages imaginaires, devenir expert dans plein de sujet, pouvoir en parler en toute méconnaissance des choses, être une star de la musique respéctée de tous et appréciés, et surtout....surtout....avoir une bande de copains musiciens râtés dans le tertiaires avec des chemises laide pas rebel et artiste et non présent sur la nouvelle scène française.



C'est toi Le Druide ? :diable:
106

Citation : Tu me dis ce que tu rêves de balancer à ta concierge mais t’as trop peur.



j'ai pas de concierge ! HA !
107
Putain, tu m’as tué là… Trop la honte… J’sais plus quoi dire… Dom aide-moi STP :(((
108

Citation : j'ai pas de concierge ! HA !



Ah ouai !
Et t'as regardé DTC ?
109
'tain mais pourquoi ils ont mis internet en province :furieux:
110
Merci pour lui dom tu l'as bien aidé sur ce coup ! :boire2: