AVERTISSEMENT SANS FRAIS : Il est rigoureusement interdit de lire ce thread !
- 507 réponses
- 26 participants
- 6 595 vues
- 21 followers
Esperluette
Citation : Il est rigoureusement interdit de lire ce thread !
Et bien quoi ! Vous ne savez pas lire !
Bon, maintenant il s'agit de savoir si vous allez résister à la tentation d'écrire pour ce thread... Dans le cas contraire, considérez-vous comme totalement irrécupérable.
Attention : Je surveille !
Moi!!!!!!!!!
Esperluette
Mais ça bavarde ici !
Tss ! Tss !
Jams
Esperluette
MAIS PAS ICI !!!!!!!!
Jams
Esperluette
Et sans utiliser la fonction copier/coller !
Jams
Bien ! Mais tu m'écris 5 fois "Je ne oopse pas sur ce thread à la noix !"
Esperluette
Pevets

Ça c'est kloug
Pevets
Citation : Lu

Moi!!!!!!!!!
Pevets
Hors sujet : Esperluette,
Peux-tu me donner la définition de clavarder, claviarder et glavioter? Elles ne sont pas sur le Larousse. Merci.
Pour glavioter, je suppose qu'il s'agit de cracher en argot; en est-il de même pour les deux autres?
Esperluette
Citation : Peux-tu me donner la définition de clavarder, claviarder et glavioter? Elles ne sont pas sur le Larousse. Merci.
L'informatique et toutes ces nouvelles techniques de communication - provoquent une avalanche de néologismes. J'y perd mon latin...
J'ai entendu le terme "clavarder" pour "discuter via ordinateur". Je ne sais pas si l'utilisation de ce néologisme s'est généralisée comme le mot "courriel" pour courrier électronique, mais je le trouve assez explicite et plus joli qu'un enième recours à un terme anglo-américain trop systématique pour les nouvelles technologiques.
Les déclinaisons que j'indiquais n'avaient qu'un seul but, faire sourire. Un exemple : Si "clavarder" c'est "parler" avec son clavier d'ordinateur, et bien, "clavioter", c'est peut-être "parler" en postillonant... C'est tout... ;) Rien de plus...
Vivent les néologismes !!!!
Pevets
Moi!!!!!!!!!
Esperluette
Citation : je te quitte de la manière suivante: à bientôt
.
Tu as bien raison, je trouve ce clin d'oeil bien sympathique par la complicité qu'il sous entend....
Je pense proposer un prochain sur l'emploi de ces fameux "smiley".... Qu'en penses-tu ? ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Moi!!!!!!!!!
Esperluette
Tss ! Tss !
Pevets
Citation : Donne moi le lien pasque la ca me fait bien rire!!!!!!!
![]()
C'est là, n°118.
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
Citation : coutumié !
coutumier.
Esperluette
coutumier.
Merci l'ami, j'offre une tournée générale pour l'énorme faute !
Esperluette
Moi!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte