Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AVERTISSEMENT SANS FRAIS : Il est rigoureusement interdit de lire ce thread !

  • 507 réponses
  • 26 participants
  • 5 078 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion AVERTISSEMENT SANS FRAIS : Il est rigoureusement interdit de lire ce thread !

Citation : Il est rigoureusement interdit de lire ce thread !



Et bien quoi ! Vous ne savez pas lire ! :|

Bon, maintenant il s'agit de savoir si vous allez résister à la tentation d'écrire pour ce thread... Dans le cas contraire, considérez-vous comme totalement irrécupérable.

Attention : Je surveille ! :non:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
421
Ben y'a encore du monde ici !!! :fou:
422
Alors ce concert?????? :bravo:
423
Ben le concert était sympa , mais moi j'ai galéré pendant tout le show car le gars qui s'occupait de la régie retour était vraiment nul. Je n'ai pas entendu une seule note de ce que j'ai joué pendant 1 heure de concert donc pour moi s'était l'horreur j'ai tout joué en visuel. Heureusement il parait que le son en facade était bon et que je n'ai pas fait de fausses notes, mais moi j'aurais pu jouer un 1/2 ton à côté que je ne l'aurait même pas entendu ! donc j'ai pas vraiment pris mon pied sur scène :furieux:
424
La galère ca.... :??: t'as pas fait la guerrre comme tu voulais......
425
Disons que j'avais du mal à jouer détendu ...!!! mais bon sinon ça c'est bien passé quand même ! et le reste de la soirée était cool car les autres groupes étaient pas mal !!
426
Ok , alors tout du bon comeme....c'est cool!!!!!!! :boire:
427
Oh ! la !
Mais ça bavarde ici ! :furieux:

Tss ! Tss ! :non: :non:
Da Capo
428
:oops: oops !!!!
429
Oh ! Tu peux faire "oops" sur le "thread" sur les onomatopées...

MAIS PAS ICI !!!!!!!! :non:
Da Capo
430
:| ...................................( = silence)