Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 23:07:50Créez votre « nightmare team » de lom ou (et)du psg
Bon, le but étant de rigoler un peu, il faudrait créer une équipe la plus pourrie possible de l’om ou (et) du psg, à base de joueur ayant fait partie du staff pendant ne serait-ce que quelques heures(style yakin à paris) par contre les essais ne comptent pas (sinon on s'en sortira pas).
-La mauvaise foi est évidement autorisée voir conseillée
-des joueurs comme pouget et colleter peuvent (à l’aise) figurer ds les 2 équipes
-les plus inspirés peuvent même ajouter un entraîneur, des remplaçants, carrément le staff technique (ex : préparateur physique OM : jean-charles trouabal et véridique!)
-on essaie de se limiter aux 20 derniéres années à peu prés.
voilou, j’espère (olsen) ne pas faire un bide sur le coup…ça serait dommage un beau sujet comme ça !!!
Vous n'allez pas oublier Casta dans les buts et Di Meco ou Eydelie quand meme
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/02/2006 à 01:36:18
Bello !thread relancé!
dans les cahiers du football de janvier(special OM)ils ont fait une dream team contre une nightmare team, bé, je suis pas loin du 11 type pour les baltringues ! et, en effet, c'est castaneda dans la cage!
voila pour l'OM... je n'ai aucunement pris en compte les qualites des joueurs, que du subjectif, et on arrive de toute facon a une equipe de merde...
0
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/02/2006 à 22:47:47
J'adore ce thread !!!!!
Pour moi llacer est LE titulaire incontesté du psg. En même temps, c'est sympa aussi quand il rentre à la 88ème et qu'il se prend un carton rouge.
Bon je vais réfléchir à une nightmare-psg mais je sais pas si je vais pouvoir faire mieux que la tienne riffeur...