Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <=>Les conneries on phone<=>

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion <=>Les conneries on phone<=>
Voilà, c'est vendredi, j'ai envie de faire un bide... :mrg:


Se thread parlera de toute vos connerie ( comme le titre l'indique) on the phone, au téléphone...

-Vous appelez pour KC ( et oui copyright oblige :noidea: ) quelqu'un...

-Vous répondez bizarrement au appels

-Des choses a ne pas dire à son patron au phone...

-Des gags au téléphone, genre 2 minutes du peuple ou les inconnus...


Je commence:

A la place de dire Allo? quand on m'appelle, je dis, le week-end par exemple, a la bière? ou au pinard? :mrg:




Un truc balèze que j'ai fait hier...

Appel un pote...

-Salut lex sa joue?
-Ouai sa va pi toi?
-extra.. ( formule de politesse...)
-Hey, au fait? tu te rappel de la fille l'autre jour?
-Qui sa?
-Sarha
-Quoi Sarha?
-Mais oui Sarha, Sarha croche

Et la tu lui boucle au nez... :bave: :bave: :bave:


Allez à vous les studios!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aurais pu, c'est vrai... :oops:
I like the boner!!!
12
Sur mon tél du buro, le numéro du gars qu'appelle s'affiche. Je reconnais les nums habituels, et dans ce cas, je reponds tjs une connerie genre "allo ici la noiraude", ou "allo SOS amitié BoJoooOUUUUURRR", " Zebra 3, j'écoute", "Allo Oxo ici la Terre" enfin bref...

Un coup, mon tel sonne et je crois reconnaitre le num de ma copine, et j'y balance un bon "allo, homosexuelles en detresse Bonjouuuuur"... et en fait c'était un gros (chiffre) client qu'avait un numéro très semblable....

l'air con :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
14

Citation : Un coup, mon tel sonne et je crois reconnaitre le num de ma copine, et j'y balance un bon "allo, homosexuelles en detresse Bonjouuuuur"... et en fait c'était un gros (chiffre) client qu'avait un numéro très semblable....




Il m'est arrivé le même trucschnurz l'autre jour...

Mon chef m'appel, j'ai pas son numéro, je regarde les 3 dernier chiffre est sa me rappel le num d'un pote qui devait m'appeler, alors moi comme un con, je fais un bon ouiiiiiiiiiiiiiiii alllllllooooooooooooooooo [Mode voix douce est longue on]
Ben je ne savais plus quoi répondre et se matin quand je l'ai vu il s'est fendu la gueule... :oops:



:mrg:
I like the boner!!!
15
Moi j'ai réussi à faire 2 bons canulars téléphoniques:

- faire chanter à une grand mère une chanson stupide en lui faisant croire qu'elle allait gagner des tunes en le faisant. :| (j'étais jeune)


- appeller quelqu'un et lui faire croire que j'étais un keuf et que j'appelais officieusement our une enquête préliminaire sur un traffic de drogue se déroulant dans sa rue. La meuf je l'ai tellement fait flipper qu'elle a commencer à dire qu'il y avait des odeurs bizarre a tel étage... Pendant ce temps là mon pote gueulait " eh passe moi la colombienne bernard que je la test" ou "commissaire gouter moi ce truc là" et moi de tirer des grosses taf en engueulant la nana que si elle avouait pas ça allait mal se passer... :bave:

Le délire c'est que je me marrais tellement que j'ai dut racrocher avant de lui dire que c'était une blague, j'espère que j'ai pas foutu la merde quelque part...