Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potes d'AF.? également dans la vie?

• 138 réponses
  • 20 participants
  • 1 794 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les potes d'AF.? également dans la vie?
Y'en a t'il parmi vous devenus potes grâce à A.F? ce serait sympa de se recenser...
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
101
"mais c'est trèèèès bon les ptits légumes!"
102
Ben ecoute clowny y connais pas af donc je sais pas si il veux un t-shirt..:/
J'lui dmanderais en repet'.. v__v

Fuyu t'abuse !!

XD si tu tourne ta tete vers la gauche comme pour voir tous les smiley tu voi une bouche ouvert comme dans :D et les deux points symbolisant les yeux sont remplacés par une croix qui veu dire que tu ferme les yeux =]
103
Dans southpark, c'est exactement ça, matez un épisode et concentrez-vous sur cartman quand il lâche du gaz sarin.
gio> tu connais bien jeffix ?
104
Pour revenir dans le sujet de base…

J'ai retrouvé sur Af 2 connaissances du lycée…à savoir Fishman et Serge Batman. Maintenant, on est plutôt bon pote. :mrg:

Et j'ai aussi rencontré Bozo Le clone (Pixel Mort) IRL et pareil, c'est devenu un pote. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

105
Moi j'ai rencontré Doc cyco et Pagorn au concert de Tool, on s'est pas revu depuis, mais y'a eu bon contact (ça s'est fini dans les backstage).
106
Disons qu'on parle beaucoup on se tape des vieilles bare sur le forum, je l'aime bien, mais je comprend pas votre debat d'avant, moi si je suis ici c'est pour parle musique comme tout le monde, si je voulais dragué y a meetic v__v..
107
[quote]parle musique comme tout le monde[/quote
On s'est tous dit ça en arrivant ici... mais si tu veux parler musique, le pub n'est pas le meilleur endroit, ici c'est plus déconnade et préparation d'apéro entre afiens...
108
Moi je connais un Very Important Member ! :lol:
shamkara, je le connaissais d'avant mais c'est sur AF que je suis retombé sur lui et ai repris contact du coup il y a 2 ans environ :8)
109

Citation : Maintenant, on est plutôt bon pote.

Lol pourquoi au lycée c'est eux qui te jetaient des restes de dissection sur la gueule ? :mrg:
110

Citation : Ben ecoute clowny y connais pas af donc je sais pas si il veux un t-shirt..:/
J'lui dmanderais en repet'.. v__v

Nan mais j'deconnais heinG... j'suis pas un homosessuel.. :non: