Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 035 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14301
Ah mais non la tu sors du contexte, c'est pas drole.
Bon plus serieusement, si t'arrives a gerer la situation tant mieux pour toi. Et tant que ca ne cause pas de problemes entre vous tous (toi et tes droles de dames) c'est tant mieux encore ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14302
J'ai un pote/collègue qui "fonctionne" comme ça depuis 2 ans 1/2.
Et aucune envie de remettre avec une "seule & unique" au quotidien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14303
Bah si il met au point des le debut et que c'est clair pour les deux parties, pourquoi pas :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14304
Je reste clair, les femmes que je rencontre ont entre 35 et 45 ans, sont séparées et ne sont pas des perdreaux de l'année.
Par contre, il est clair qu'elles cherchent quand même un "amoureux"... peut être que je cherche moi aussi une amoureuse... ?
14305
Profites en papa !! :bravo:
14306
Citation de Patrick :
Profites en papa !! :bravo:

non mais non, semaine dernière il y eu une allusion sur le fait que je pourrais être le père de tihous... ça suffit !

Patrick truelle !
Je ne suis pas ton père.
14307
je ne suis pas ton père
14308
je ne suis pas ton père
14309
De mon côté c'est toujours un peu bofbof l'humeur, j'ai beau retourner les choses dans tous les sens dans ma tête je trouve que ça n'a aucun sens tout ça.
Je me suis remis sur adopte, dans l'optique de géronimiser, sauf que
- jme prends un bon 95% de râteaux (pas grave)
- une des trois filles avec qui je discute est sublimissime, et anglaise pour ne rien gâcher, il semblerait que je lui plaise aussi...

Bref.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14310
-
Citation :
une des trois filles avec qui je discute est sublimissime, et anglaise pour ne rien gâcher, il semblerait que je lui plaise aussi.

Les deux autres sont en terre cuite ? :oops2: