Imagine une nana mignonne, sympa et qui sent bon. D'un coup, elle se retourne, et quand elle réapparaît elle a un bistouri électrique dans la main. Ben ça fait tout bizarre. Avec un peu plus d'imagination on se croirait dans "Le Dentiste de la Mort".
Ouais ce moment, c'est un peu en standby car j'ai des partiels (qui finissent lundi) et des exams en cours d'electroacoustique. Je vais me remettre TRES serieusement à mon mémoire a partir du 1er juin. Je vais essayer de le finir fin juin pour avoir des vacances cette années!!!!!
Chez nous, il fait super beau.......je sais aps si je vais pas aller faire un tour sur la Promenade des Anglais pour bronzer mon tronse velu
Guillal> non finalement j'ai pas envie, t'auras pas de photo.
Lordi, c'est bien culte qu'ils aient gagné. Mais ouais, Drucker, mouahaha.
Sinon, les choses se précisent de mon côté. Je vais très probablement quitter mon taf et Paris par la même occasion. Retour à la fac et boulot à mi-temps en freelance dans le nord. Ça me semble bien. C'est toujours un grand saut dans l'inconnu mais ça me motive bien.
Il va falloir que je donne ma dém pour septembre. Genre comme si j'avais déjà fait ça. Ça va être sportif. Je vais poser mes vacances d'été d'abord.