Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nian, l'an prochain, je retourne sur les bancs de l'école... A rien glander!!! ;)
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
10697Posté le 29/05/2006 à 11:36:45
Je suis un peu sur les dents, j'ai un exam d'électroacoustique mercredi, je présente un morceau (que j'ai composé) en quadriphonie, sur le film Anemic Cinema de Marcel Duchamp!!!!!....
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10698Posté le 29/05/2006 à 11:40:22
Ben dis donc Papy, on se mouche pas du coude: Monsieur présente ses compoisitions a un jury, c'est du propre.
Gui, je suis dans ce cas aussi, a part que si l'année prochaine je reprends l'école (après 10 ans sans l'avoir fréquenté), c'est 2 ans au taquet sans voir le jour
j'vé être tout fatigué
tu vas remprendre pour etre éduc spé, c'est ça...ou je me plante encore une fois!!!
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10700Posté le 29/05/2006 à 11:59:55
Pas loin: educ, mais pas spé, moniteur-éducateur que ça s'appele en faite.
et pis t'a déja largement assez de choses dans la tête, pour être dispensé de te souvenir de détail de ce style sur ma life :phrase a ralonge: