Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour le tuto GIMP, va encore falloir attendre:
on m'a prévenu hier, que j'aurai une cinquantaine d'élève sur 4 demi journée, en atelier "initiation informatique"
et ça commence Mardi prochain
De mon côté j'ai envoyé mon préavis pour l'appart, donc c'est fait. Pas de retour, donc j'ai pas encore la date précise de quand je me barre. Début septembre, quoi. Je commence les cartons dans 2 semaines, je vais rapatrier mes affaires petit à petit. J'ai commencé à remplir mon dossier de candidature pour la fac, c'est tout. Sinon au taf j'ai le bilan de ma première année la semaine prochaine, on m'a demandé de remplir un papier genre "comment envisagez-vous votre évolution au sein de la société dans l'année à venir?" Chuis mdr et en même temps ça fait chier, j'ai pas envie de dire à tout le monde que je me barre dans 3 mois..
Pis il va falloir que je me renseigne bien sur l'installation en freelance, aussi. Tout en terminant de traduire le mémoire que je fais pour une copine. Yé.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
10785Posté le 08/06/2006 à 14:50:40
Kouni, si tu veux je peux me renseigner, une de mes cousines est traductrice à son compte.....si ça t'interesse dit moi ce que tu veux savoir et je lui transmets.......
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10786Posté le 08/06/2006 à 14:54:02
Whoa, cool. Je vais réfléchir à ça, je poserai mes idées et je t'enverrai un mail un de ces 4 alors.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
10787Posté le 08/06/2006 à 16:33:33
Ok no prob!!!
0
Anonyme
521397
10788Posté le 09/06/2006 à 15:17:32
Je me suis tellement défoncé à la piscine que j'ai la mega flemme de bosser!!!!.....pppppfffffffff
pas cool