Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 347 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
10781
ça serais bien que ça le fasse pour toi Papy, non?

Et Kouni, ton retour vers ton pays, t'en es ou?
10782

Citation : mandaf, ce serais bien que tu lise un peu plus haut que la derniere phrase postée

:ptdr: :oops2: Pardon....
10783
Et pour le tuto GIMP, va encore falloir attendre:
on m'a prévenu hier, que j'aurai une cinquantaine d'élève sur 4 demi journée, en atelier "initiation informatique"
et ça commence Mardi prochain :surpris:
10784
GG> sympa ça pour la fin de l'année !

De mon côté j'ai envoyé mon préavis pour l'appart, donc c'est fait. Pas de retour, donc j'ai pas encore la date précise de quand je me barre. Début septembre, quoi. Je commence les cartons dans 2 semaines, je vais rapatrier mes affaires petit à petit. J'ai commencé à remplir mon dossier de candidature pour la fac, c'est tout. Sinon au taf j'ai le bilan de ma première année la semaine prochaine, on m'a demandé de remplir un papier genre "comment envisagez-vous votre évolution au sein de la société dans l'année à venir?" Chuis mdr et en même temps ça fait chier, j'ai pas envie de dire à tout le monde que je me barre dans 3 mois..
Pis il va falloir que je me renseigne bien sur l'installation en freelance, aussi. Tout en terminant de traduire le mémoire que je fais pour une copine. Yé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10785
Kouni, si tu veux je peux me renseigner, une de mes cousines est traductrice à son compte.....si ça t'interesse dit moi ce que tu veux savoir et je lui transmets.......
10786
:aime:

Whoa, cool. Je vais réfléchir à ça, je poserai mes idées et je t'enverrai un mail un de ces 4 alors.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10787
Ok no prob!!!
10788
Je me suis tellement défoncé à la piscine que j'ai la mega flemme de bosser!!!!.....pppppfffffffff
pas cool
10789
10790
Coucou les anges!!!!

Ca faisait un pti moment !!!! J'ai pas vraiment le temps en ce moment mais je viendrais vous faire chier tou le mois d'aout :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

:boire: :boire: :boire: :boire: