Et pour le tuto GIMP, va encore falloir attendre:
on m'a prévenu hier, que j'aurai une cinquantaine d'élève sur 4 demi journée, en atelier "initiation informatique"
et ça commence Mardi prochain
De mon côté j'ai envoyé mon préavis pour l'appart, donc c'est fait. Pas de retour, donc j'ai pas encore la date précise de quand je me barre. Début septembre, quoi. Je commence les cartons dans 2 semaines, je vais rapatrier mes affaires petit à petit. J'ai commencé à remplir mon dossier de candidature pour la fac, c'est tout. Sinon au taf j'ai le bilan de ma première année la semaine prochaine, on m'a demandé de remplir un papier genre "comment envisagez-vous votre évolution au sein de la société dans l'année à venir?" Chuis mdr et en même temps ça fait chier, j'ai pas envie de dire à tout le monde que je me barre dans 3 mois..
Pis il va falloir que je me renseigne bien sur l'installation en freelance, aussi. Tout en terminant de traduire le mémoire que je fais pour une copine. Yé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
10785Posté le 08/06/2006 à 14:50:40
Kouni, si tu veux je peux me renseigner, une de mes cousines est traductrice à son compte.....si ça t'interesse dit moi ce que tu veux savoir et je lui transmets.......