Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui Guillal c'est pareil chez nous mais pas de cassoulet quand même.
Kouni, bien joué pour le DEA. J'ai pas d'idées de bouquins c'est pas mon domaine mais il y a un ou 2 bon labos ici de sciences cognitives (cognition animale). Tu peux peut etre trouver des infos sur leur site http://cognition.ups-tlse.fr/indexEn.html
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11356Posté le 05/07/2006 à 12:25:39
Mééé putaiiiin à quoi ça sert que je me casse la ciboulette à trouver les blagues les plus drôles qu'Af ait connu ???
Kanisz, fais pas la gueule, elle était bien ta joke en plus.
Mon DEA c'est de la littérature américaine, mais mon thème est un peu barré en fait.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11358Posté le 05/07/2006 à 12:58:01
Mike Tyson, mes plus belles patatates!!
Evender Holyfield a prété oreil à cet ouvrage pour nous!!
0
I like the boner!!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11359Posté le 05/07/2006 à 18:50:27
Hellllllllo
faich', pour une fois qu'on cause de moi, jété pas la
Bonnes vacances et lune de miel Kwack, et vous deux aussi avez une bonne tête
encore plus quand vous etes ensemble