Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 226 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11671
Ouaip, j'ai essayé à maintes reprises d'accéder aux forums hier soir, pas possib'. Maintenant j'ai la flemme de rattraper mon retard et je me fais déjà chier après 1 heure au taf. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11672
C'est un peu ça aussi pour moi, la lecture
j'ai essayé, mais juste essayé :oops2:
11673
Par contre, rien à voir, mais je me suis déliré tout le WE avec les options de contraste et de remplacement de couleurs de mon Canon.

Djavé pas encore pris le temps de capter, et c'est top de pouvoir faire comme du toshopage, mais en live, avec ce qu'on a sous la main
le délire quoi!
11674
:??: moi , déja que je suis à la rue, je squatte mon agence, je dors par terre et toussa, j'ai pas de télé ni rien mais je me suis dit

"bon j'ai une connexion internet au taf, y-a au moins AF pour passer le temps"

et ben même pas.

pas d' bol abitbol.
11675

Citation : je me suis déliré tout le WE avec les options de contraste et de remplacement de couleurs de mon Canon.

Ouéé c'est bon ça. :bave:
Faut pas trop en abuser, mais de temps en temps un ciel rouge ou de l'herbe bleue c'est kioul.

G77 > C'est clair que c'est saison morte sur AF en ce moment, c'est dur la vie. Du coup je me garde mes 35 threads non lus en réserve pour rattraper doucement pendant les temps morts...
11676

Citation : G77 > C'est clair que c'est saison morte sur AF en ce moment, c'est dur la vie. Du coup je me garde mes 35 threads non lus en réserve pour rattraper doucement pendant les temps morts...

c'est sur il fait mort.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
11677
En plus avec mes 6h de décalage, chez moi il est 18h30 et chez vous 00h30 :bravo:
11678
He t'es monte en grade G77 ! felicitations ! ;)

t'es dans quel pays au juste ?
11679
Il est en France G77. Juste il est en Guadeloupe, quoi. :D:

G7> Faudra nous dire, quand tu seras debout, c'est quoi cette histoire de tu dors par terre au taf, t'as plus de maison ? Kessissépassé ? :?!:
11680
Hello la comp!!!!

dommage kouni, j'aurai bien bu une deux bibines en ta compagnie :(((

Paris c'est keuuul!!!

Entre les bars classes buddah et manray...
les ruelles du quartier latin...
les quais de la seine!!!

wah la fête nonstop!!! :bravo:
I like the boner!!!