Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, j'ai essayé à maintes reprises d'accéder aux forums hier soir, pas possib'. Maintenant j'ai la flemme de rattraper mon retard et je me fais déjà chier après 1 heure au taf.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11672Posté le 07/08/2006 à 13:42:10
C'est un peu ça aussi pour moi, la lecture
j'ai essayé, mais juste essayé
moi , déja que je suis à la rue, je squatte mon agence, je dors par terre et toussa, j'ai pas de télé ni rien mais je me suis dit
"bon j'ai une connexion internet au taf, y-a au moins AF pour passer le temps"
et ben même pas.
pas d' bol abitbol.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11675Posté le 07/08/2006 à 13:53:51
Citation : je me suis déliré tout le WE avec les options de contraste et de remplacement de couleurs de mon Canon.
Ouéé c'est bon ça.
Faut pas trop en abuser, mais de temps en temps un ciel rouge ou de l'herbe bleue c'est kioul.
G77 > C'est clair que c'est saison morte sur AF en ce moment, c'est dur la vie. Du coup je me garde mes 35 threads non lus en réserve pour rattraper doucement pendant les temps morts...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11676Posté le 07/08/2006 à 14:47:33
Citation : G77 > C'est clair que c'est saison morte sur AF en ce moment, c'est dur la vie. Du coup je me garde mes 35 threads non lus en réserve pour rattraper doucement pendant les temps morts...
c'est sur il fait mort.
0
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Anonyme
521397
11677Posté le 08/08/2006 à 00:36:18
En plus avec mes 6h de décalage, chez moi il est 18h30 et chez vous 00h30