Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai arrêté de venir pour une raison toute bête : vous parliez toujours de boulot, dans lesquels vous semblez vous éclater.
Moi, au chômage, à n'avoir eu que des boulots de merde, ça me faisait déprimer à force.
Mais voilà, je reviens.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Pour les potins:
Kwack>> s'est mariée cet été.....depuis elle n'est pas encore renvenue
Kouni>> vient de déménager pour retrouver sa chérie!!
Mandafel>> vient de trouver du boulot comme prof de solfege (de grate et piano en remplacement)
Oranisz>>> a fait son retour au mois de juillet (si je me trompe pas!!)
Voilà voilà!!!
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11807Posté le 01/09/2006 à 19:43:52
Merci pour ce résumé (ça ne vaut pas ceux de L'île de la tentation ).
Pour Mandafel, je viens de voir ça : félicitations !
Et toi, tu as fini la fac de musico ? Il me semble avoir lu que tu avais trouvé une place dans une école de musique du côté de Nice.
0
Pour mon mémoire, je suis en train de le finir......enfin!!!
Et oui, j'ai trouvé une place de prof de saxo dans une école de musique à coté de Nice....c'est cool!!!
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11809Posté le 02/09/2006 à 14:28:43
Félicitations à toi aussi.
0
Moi aussi j'ai terminé mon mémoire (130 pages sans la biblio) !!! Mais mon putain de directeur capte pas ce que j'écris et la magouille niçoise fait que m'a prof ne peut pas me diriger alors qu'elle est 10x plus compétente ! Fait chier !