Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 211 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12221
12222
:coucou:

Hé salut les anges... Désolée pour cette longue absence mais je sais pas si vous vous souvenez, j'ai pas l'adsl à la maison et je vais presque plus au labo. Bonne nouvelle (non, je n'ai toujours pas de boulot et mon p'tit mari non plus !) mais j'ai trouvé une formation de 4 mois qui commence demain et qui devrait bien compléter mon CV. J'ai obtenu le financemnt région donc rien à payer !!! J'espère trouver plus facilement un job avec ca ensuite.
Du coup je pourrai plus du tout aller au labo pour me connecter (donc plus de net, plus de forums !!!) et je suis en train d'expliquer à mon bonhomme qu'il devient urgent de se prendre un abonnement adsl. Donc vous me verrez plus ... jusqu'à ce qu'on ait réellement le net chez nous. Et même je me demande si vous verrez pas un peu mon Faro dans la journée !!!

Bon, quoi de neuf pour vous tous ? Qui me fait le petit résumé ?
12223
Coucou Kwack. :coucou:
Ravi que tu aies trouvé une formation.
Pour le résumé, je suis trop flemmard pour m'y atteler.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

12224
Hello Papy !

Matos à vendre

12225
KWACK>> :bise: Ca fait plaisir......ça fait une paye....alors ce mariage, c'était cool?? Tu n'as pas trop picollé??
Racontes!!!!

Pevets>>>non, je ne vais pas recommencer un m"émoire, mais je suis en train de me demander si je ne vais pas annalyser le Requiem de Fauré ou celui de Mozart. Je me tate encore un peu....j'ai un peu la flemme, mais je pense que ça pourrait etre interessant (personnellement!!!)
12226
Pour toi, ou pour tes cours ?

Matos à vendre

12227
Pour moi, je n'ai plus de cours, j'arrete la fac, ça m'a trop saoulé!!! :mrg:
12228
Donc, pour le moment prof de F.M. et de sax, c'est ça ?

Matos à vendre

12229
Ouais je travaille aussi dans un orchestre d'harmonie....plus les cours d'électroacoustique, ça devrait aller pour cette année, sans compter mon groupe de zic electro!!
12230

Citation : ça devrait aller pour cette année

Effectivement.

Matos à vendre