Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 117 890 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12581
12582
Yo GG ! Comment que ça va chez toué ?
C'est ma période "je prends des nouvelles" en ce moment..
C'est toujours aussi naze Brest ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12583
:fache: c'est tres bien ouai

Choc, à l'aide :(((
12584
Sinon ça va, j'ai fété mes 29 ans hier...
super

j'ai tout juste fini mon stage de premiere année, et il faut déja que je trouve celui pour l'année prochaine...
formidable

et la je suis en train de scanner un sale bouquin sur les techniques d'entretien chiant comme tout, que j'ai pas lu, mais que je passerai à l'OCR, histoire de faire genre en mettent des petits bouts dans mes rapports...
grande classe

Et toi, la forme?
12585
Bon anniversaire
12586
Oué,
fait iech comme même
le prochain je change de dizaine

et pis j'ai des rides :(((
12587
Oué bonaniv du coup! :boire:

T'as fini ton stage...donc t'es en vacances, ayé? Ça te plaît toujours, comme même, ce que tu fais ?

Moi ça va pas trop mal, je sors d'un combo grippe+bronchite+sinusite, j'étais dead pendant une semaine mais c'est cool.
Je recommence à bosser sérieusement sur mon mémoire, je crois que je commence à voir un peu où je vais. Pis la motiv' est revenue pour prospecter en traduction, c'était un peu la misère ces derniers mois. Plutôt content. 3 jours de vacances à Brighton la semaine prochaine si tout va bien. Juste un peu de taf à abattre pour la fac avant. :D:
12588
Yes Kouni, si t'a la motaïve, y'a pas de raison que ça coince.

pour le stage, oué, l'éclate, je me suis fais ça en Centre d'hébergement et de réinsertion sociale (alors que normalement je suis formé pour taffer dans le handicap) et ça c'est excellemment bien passé :trop happy:

et pis j'ai pas été malade moi, dans mon bled pourri ou ki fait froid et pas beau
12589
Tu verra ça passe bien 30, moins dur que 20 perso, c'était une grande désillusion pour moi mes 20 ans :pleure:
12590
Oué 30 ans c'est la force de l'age, vigueur et confiance en soi, toussa...