j'ai tout juste fini mon stage de premiere année, et il faut déja que je trouve celui pour l'année prochaine...
formidable
et la je suis en train de scanner un sale bouquin sur les techniques d'entretien chiant comme tout, que j'ai pas lu, mais que je passerai à l'OCR, histoire de faire genre en mettent des petits bouts dans mes rapports...
grande classe
T'as fini ton stage...donc t'es en vacances, ayé? Ça te plaît toujours, comme même, ce que tu fais ?
Moi ça va pas trop mal, je sors d'un combo grippe+bronchite+sinusite, j'étais dead pendant une semaine mais c'est cool.
Je recommence à bosser sérieusement sur mon mémoire, je crois que je commence à voir un peu où je vais. Pis la motiv' est revenue pour prospecter en traduction, c'était un peu la misère ces derniers mois. Plutôt content. 3 jours de vacances à Brighton la semaine prochaine si tout va bien. Juste un peu de taf à abattre pour la fac avant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12588Posté le 20/02/2007 à 10:48:22
Yes Kouni, si t'a la motaïve, y'a pas de raison que ça coince.
pour le stage, oué, l'éclate, je me suis fais ça en Centre d'hébergement et de réinsertion sociale (alors que normalement je suis formé pour taffer dans le handicap) et ça c'est excellemment bien passé :trop happy:
et pis j'ai pas été malade moi, dans mon bled pourri ou ki fait froid et pas beau