Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que je devrais refaire un tour sur mon site par rapport aux d'otaugrafe je croix
0
Anonyme
521397
12644Posté le 02/03/2007 à 12:51:27
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12645Posté le 14/03/2007 à 00:13:06
Coucou les j'espère que vous allez tous bien, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y'a encore des anciens comme papy ou mandafel, lol, désolé pour les autres que je n'ai pas cité j'ai pas eu le temps de tout voir, mais j'ai noté un truc...
Citation : à se tenir au courant de nos vies......c'est tout et à se rencontrer quand on peut, j'ai déjà bu un coup avec Kouni à Paname l'année derniere.....j'espere passer à Brest pour m'en jeter un avec Lgg!!!
Et avec moi y'a personne qui veut se jeter un coup? En plus j'habite sur la côté d'azur, à côté de la mer, si ça c'est pas une destination de vacances ?!
Bon ce soir y'a personne, mais je repasserai attention...
0
Je ne suis pas un ange...
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12646Posté le 14/03/2007 à 00:31:20
Je suis compté comme un ancien !!! Cà fait plaisir !!!
M@souleo j'habite sur Nice (papy aussi d'ailleurs) donc si tu veux t'en jeter un petit derrière la cravate. Je suis là !