Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain je suis en train de relire le mémoire d'une copine (brésilienne) sur l'évolution de la musique tonale......c'est horrible, les phrases sont mal construites, y a pleins de fautes d'orthographe, elle connait pas les normes d'ecriture.....pourquoi j'ai dit oui quand elle m'a proposé de le relire
Il faudrait pratiquement tout refaire....mais comment le lui dire, elle doit le rendre mardi!! Dans une semaine...
D'autant plus que je suis à la bourre (cela va de soit) pour mes projets à rendre pour la semaine du 12 juin....c'est la fete à la maison!!!
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12792Posté le 30/05/2007 à 23:24:38
Oh putain ! Corriger un memoire de merde. Le calvère.
En plus, il faut que je lui rende vendredi pour qu'elle puisse faire les corrections ce WE pour le rendre mardi.... GALERE .....comme d'hab.....TROP BON, TROP CON!!!
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12794Posté le 31/05/2007 à 07:09:05
Je n'essaye même pas de compter le nombre de fois que je te l'ai dit...
Putain cet aprem, j'ai fait écouter un de mes morceaux d'exam à mon prof d'electroacoustique, et il me dit: "mouais pas tres pationnant ton truc là....faudrait peut etre penser à le réviser de fond en comble pour la semaine prochaine"...et oui, mon exam est mardi prochain...trop d'la balle, je vais passer une semaine au top......heureusement que les journées sont de 24h et que la nuit on peut bosser aussi......je vais avoir un de ces gueules le jour de l'exam....
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12799Posté le 06/06/2007 à 00:01:49
Essaye le guronzan dans le café direct, ça marche bien
par contre t'as des putains de sursauts des fois
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12800Posté le 06/06/2007 à 01:40:18
Citation : "mouais pas tres pationnant ton truc là....faudrait peut etre penser à le réviser de fond en comble pour la semaine prochaine"