Putain je suis en train de relire le mémoire d'une copine (brésilienne) sur l'évolution de la musique tonale......c'est horrible, les phrases sont mal construites, y a pleins de fautes d'orthographe, elle connait pas les normes d'ecriture.....pourquoi j'ai dit oui quand elle m'a proposé de le relire
Il faudrait pratiquement tout refaire....mais comment le lui dire, elle doit le rendre mardi!! Dans une semaine...
D'autant plus que je suis à la bourre (cela va de soit) pour mes projets à rendre pour la semaine du 12 juin....c'est la fete à la maison!!!
En plus, il faut que je lui rende vendredi pour qu'elle puisse faire les corrections ce WE pour le rendre mardi.... GALERE .....comme d'hab.....TROP BON, TROP CON!!!
Putain cet aprem, j'ai fait écouter un de mes morceaux d'exam à mon prof d'electroacoustique, et il me dit: "mouais pas tres pationnant ton truc là....faudrait peut etre penser à le réviser de fond en comble pour la semaine prochaine"...et oui, mon exam est mardi prochain...trop d'la balle, je vais passer une semaine au top......heureusement que les journées sont de 24h et que la nuit on peut bosser aussi......je vais avoir un de ces gueules le jour de l'exam....