Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 119 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12791
Putain je suis en train de relire le mémoire d'une copine (brésilienne) sur l'évolution de la musique tonale......c'est horrible, les phrases sont mal construites, y a pleins de fautes d'orthographe, elle connait pas les normes d'ecriture.....pourquoi j'ai dit oui quand elle m'a proposé de le relire :(((
Il faudrait pratiquement tout refaire....mais comment le lui dire, elle doit le rendre mardi!! Dans une semaine... :(((
D'autant plus que je suis à la bourre (cela va de soit) pour mes projets à rendre pour la semaine du 12 juin....c'est la fete à la maison!!! :(((
12792
:mdr: :mdr: Oh putain ! Corriger un memoire de merde. Le calvère.
12793
En plus, il faut que je lui rende vendredi pour qu'elle puisse faire les corrections ce WE pour le rendre mardi.... :furieux: GALERE :furieux:.....comme d'hab.....TROP BON, TROP CON!!!
12794
:roll: Je n'essaye même pas de compter le nombre de fois que je te l'ai dit...
12795
:((( je sais :(((
12796
Salut les anges :tourne:
12797
Tiens un revenant!!
12798
Putain cet aprem, j'ai fait écouter un de mes morceaux d'exam à mon prof d'electroacoustique, et il me dit: "mouais pas tres pationnant ton truc là....faudrait peut etre penser à le réviser de fond en comble pour la semaine prochaine"...et oui, mon exam est mardi prochain...trop d'la balle, je vais passer une semaine au top......heureusement que les journées sont de 24h et que la nuit on peut bosser aussi......je vais avoir un de ces gueules le jour de l'exam....
12799
Essaye le guronzan dans le café direct, ça marche bien

par contre t'as des putains de sursauts des fois
:oo:
12800

Citation : "mouais pas tres pationnant ton truc là....faudrait peut etre penser à le réviser de fond en comble pour la semaine prochaine"

:8O: Oh putain ! C'est hard !