Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 353 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
12861
Hello les angelots!

juste pour signaler que je serai papa d'une ch'tite fille en novembre, si tout va bien jusque la, et y'a pas de raisons!!!
12862
:aime:
Ça va faire un papa gaga de plus, ça !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12863
Toutes mes félicitations Lgg !! :fete: :fete: :fete:
12864
Yeah

Bon, pour fêter ça, j'ai encore craqué ce matin: je suis allé nous chercher une mini-DV :oops2:

Mais c'est top délire!
12865
T'aurasi du attendre que les HD baissent... :oops2:
12866
Salut les anges,
Ca fait longtemps que jai pas checke sur AF. Je profite dun petite moment de calme en Indonesie pour vous dire que tout va bien ici et que mon stage de trois semaines de Gamelan cest tres bien passe.
Jai un pote qui vient de me rejoindre a Solo City (Surakarta)....on part demain pour Yogyakarta et ensuite Bali. Je reprendrai contact en rentrant en France.

FELICITATIONS MON PTI LGG

Marronnier Powwwweeeerrrrr

ps : dsl pour lecriture, mais je suis sur un clavier qwerty.
12867
Salut Papy Carlos :bise:
trop content si ton séjour se passe comme tu le veux :bravo:

Et pour moi, je suis bien content qu'une de mes graines donne enfin autre chose :oops2:

Sinon, je profite de mon check ici pour encore exprémimer mon regret à Kouni et Boui pour notre derniere partie: j'étais vraiment pas en forme ce soir là, donc je veux ma revanche!!!
12868
Papy !! :coucou:
Comme c'est terrible, l'Indonésie... J'espère que t'en profites bien là (t'as moyen de faire des photales?)

Sinon en parlant de gamins, chuis tonton d'un p'tit gars depuis 2 jours là, ça me fait un peu bizarre...

GG, j'espère bien que tu vas la prendre ta revanche ! Bon, je suis moins dispo maintenant que Kouniette est rentrée de vacances, mais bon pour un iSketch elle comprendra. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12869
Salut les gars
En fait ça commence a allé un peu mieux car j'ai chopé la paratyphoide en Indonésie, deux jours avant de rentrer en France.
Mais mon voyage c'est super bien passé et j'ai pleins de fotal à ne plus savoir qu'en faire...... :D:
12870
Le salaud :fache:

Moi je reve d'y aller à Bali :(((