Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je croyai vraiment que Kouni c'était pour le Kouni-lingué
Je ne suis pas celle que vous croyez, mon cher.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5223Posté le 25/11/2005 à 12:16:09
Lu ! Je vous laisse 2h et vous y mettez 4 pages !!!
Salut Léo, comment va ?
Papy et GG merci pour vos conseils. Effectivement, il faut d'abord que je cherche le support !!! Il y a bien des sites comme voila ou autre qui te permettent de faire une page perso non ?
Je crois que je vais lire les conseils du site de Papy et aussi d'un site que j'ai trouvé genre internet pour les nuls !! Si ca me parait abordable, je creuserai un peu plus la question.
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5224Posté le 25/11/2005 à 12:23:58
Je viens de recevoir un mail de ma cousine qui me conseille de faire une page perso sur voila. Ca vous parait bien ca ?
0
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5225Posté le 25/11/2005 à 12:26:26
Citation : Salut Léo, comment va ?
Toujours mal depuis que tu m'as brisé le cœur le jour où tu as jeter ton regard aux yeux :
a - noisettes
b - bleus
c - noirs
d - verts
e - autres