Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 890 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5291
Ouais, aussi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5292

Je crois que j'ai ma fièvre qui monte, j'ai les yeux qui piquent et les oreilles à moitié bouchées, le rêve... Ibuprofène powaaaa!!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5293
Mon frangin a un cocktail du tonnere contre ça: un bon grog citron-rhum avec 1g de paracetamol effervescent dedans. Un gros dodo, un coup de chaud et c'est reparti

Au fait, mdr, le GROG c'est les "Groupes Régionaux d'Observation de la Grippe", z'ont bien choisi leur nom les gars :mdr:
5294

Citation : UBUNTU

j'le connais, Ubuntu, c'est un bon pote...



Sinon mon log permet de se connecter à à peu tous les services, yahoo, msn, toussa toussa, du coup tu reprends automatiquement tes contacts sans avoir à les retaper, ce qui est bien pratique, d'autant que personne ne veut boycotter msn...
Donc il permet de discuter, en tapiotant ou en audio, de faire des IRC, et de partager des fichiers tranquilou tout en sécurité.
De plus tu peux mettre des ziques en ligne et les partager en une espèce de radio privée...
Tu peux te connecter à distance à ton ordi ou tes fichiers partagés, fin bref, eu wévoloucheun.
I'm glad to present to you the one, the last, but not the least, the incredible, the untouchable, the drum beater, the system feeder : The Quiouuuuuuuuuuuuuuuuu...
Neeeeeeeeeext !!!
t'as vu un peu c'te présentation à la ricaine !!
5295
Et tu l'a installé ton quiou nesct? y'a pas de bug ni de mauvaise blague qui steack haché dessous?

Parce que sur le papier ça a l'air sympatoche
5296
Ben j'ai pas encore pu tout tester les transferts et tout, mais niveau messagerie déjà il me fait moins chier que msn...
Bon t'as pas les fonds d'écran ni les wizz ni les moticons persos, mais moi perso tout ça jean nérin nafout".
Juste je sais pas comment changer de foto, ça c'est bwof. Mais si tout le reste marche je m'en passerai de la foto...
5297
Hello the angels!!

Put**n, rassurez-moi: je suis le seul à être une daube en anglais , ou bien...?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5298
Pevets> T'es le seul. :diable:

Marco> Ça a l'air sympa ce truc...Tu pondras un avis quand tu l'auras essayé ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5299

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5300
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.