Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain désolé gg, en plus moi aussi ça me le fait trop ça, quand t'as un truc important à faire, le coup du "ppppputain !! c'est quand ? on est quel jour ?? merd merd j'lai pas raté camême !!!" ou pire, quand tu te pieutes et que tu commences à te demander quel jour on est "attends hier on a fait ça, avant hier jeudi on a joué... nan... merd du coup on est lundi aujourd'hui ? nan... si... nan... aaaaa"
Hé ben vous êtes actifs en cette matinée de vendredi !
Bon, aujourd'hui je travaille mes cernes : dormi 4h cette nuit, 3h30 - 7h30, c'était loooooong...je vais peut-être quand même aller voir un médecin ce soir, le problème c'est que j'ai vraiment autre chose à foutre..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5327Posté le 29/11/2005 à 13:05:04
Je ne comprends plus rien au bilan de compétences:
au départ, on me dit que l'infographie correspondrait bien à mon profil, je me renseigne sur les formations, et maintenant, on me dit qu'il ne faut pas y compter, n'ayant ucune connaissance des logiciels à exploiter.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)