Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tchouuuuuum Boilà, baindenan ze zuis balade, bersi gouni Tchhhhha
Salut Kwack et les autres...
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5435Posté le 30/11/2005 à 10:57:41
Tiens, une kwack.
Je suis passé voir chez le médecin hier, mais vu que je connaissais pas me suis fait griller, c'etait uniquement sur RDV, comme si j'avais pris rdv moi... Du coup chuis allé me soigné dans le magasin de zique 30m plus loin.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Du coup je vais bientôt aller faire régler ma gratte chez eux. C'est hyper bien d'avoir son pti mag de zique à 50m de la maison, peinard. J'espère vraiment qu'ils font du bon boulot, en tous cas leurs prix sont carrément honnêtes, ils sont sympas et tout.. Ça va devenir mes copaings, je crois.
C'est plus cool qu'à Paris où j'étais obligé de faire 30 min de métro pour acheter un jeu de cordes...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
5439Posté le 30/11/2005 à 11:17:07
Les gars et MADAME kwack, je vais me faire un café
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5440Posté le 30/11/2005 à 11:19:07
t'en as bien de la chance...
Moi le shop que j'ai chez moi (le seul), j'y suis allé la première fois avec ma super tecnique du "jauge commercial", j'explique :
T'arrives, comme un benêt, et tu poses des questions super cons auxquelles t'as la réponse, et tu vois si ils veulent t'enculer ou t'aider.
Ben eux ils ont chopé un 0/20 (pasque je vais pas dans le négatif)
Genre : Euuh et cette table (ecler nuo3, une tuerie) là elle est bien ? -trois vautours t'encerclent- Ouais mon pote elle est trop bien c'est pour quoi ?
-eu du scrache
-ouais elle est bien sa mère t'as vu ?
-le cross on peut le régler
-ouais grave sa race
(je précise que ce cross est une tuerie de fou, mais ça ils le disent pas, et on peut le changer pour un cross magnétique, ça non plus ils le disent pas)
-et les TTX vous les avez ? (platines avec moteur de 5k/cm)
-ouai ouais Mais tavu si tu veux jte vends d'occase mes k2 (moteur max 3k)
-ouais mais nan le moteur l'ent plus mou qu'une TTX
-maah nan c'est pareil franchement elles tuent
etc etc etc...
Les gars ils s'en foutent de te filer ce dont t'as besoin, ils préferent te refourguer ce qui les encombre...
en plus ça fait un mois qu'ils doivent recevoir des cinch "demain" oué d'accord